Vidéo ROBIN DR221

A télécharger par tous ici:
http://jean468.free.fr/DR221_clip.zip

C’est surtout pour remercier Fravin et son équipe, et pour le nouveau patch du DR221 en téléchargement sur libertysim

Ps: Ame sensible s’abstenir :open_mouth: :open_mouth:
Vidéo réalisée sans aucun trucage :smiley: :smiley:
Et surtout ne pas rater la fin :confused:

:smiley: mais que dire a ce stade ! y’a plus de mot pour exprimer ca!
merci simplement a toi

amicalement
philippe

Bonjour :smiley: ,
c’est bôooooooooooooooooooooooooooooooo!!!
J’aimerais bien avoit les textures du DR221, où les pêcher stp?
a+ :wink:

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: J’en tombe sur le c…! Grandiose, il n’y a pas de mots pour m’exprimer. Un grand bravo :wink:

PDF les livrées sont dans le patch2 et c’est dispo, voir rubrique Vos news du forum :wink:

Superbe ! Encore

Alors “little fire ou peu de feu” on ne lit toujours pas les lisez-moi? :smiley:

[quote]Afin de ne pas poser d’ennuis à ceux et celles qui auraient peut-être déjà élaboré ou installé d’autres textures pour le DR221,

l’auto-installateur a placé dans le dossier du DR221 (dans votre dossier aircraft de FS2004) un fichier nommé “aircraft.x” qui vous permets

de profiter des textures fournies dans le pack. Ainsi, l’auto-installateur ne risque pas d’écraser vos possibles modifications du aircraft.cfg.

Ce qui n’est jamais agréable…

Si tel n’est pas le cas, il vous suffit donc d’effacer ou de sauvegarder le fichier “aircraft.cfg” primitif et de renommer le fichier “aircraft.x” en

“aircraft.cfg” pour profiter de toutes les textures du patch 2.

En bref, l’automatique c’est bien, mais il n’en reste pas moins qu’il faut parfois mettre les mains dans le moteur pour les réglages fins…

PS : cet explicatif se trouve dans le dossier du DR221 au cas où vous voudriez le relire, sous le nom de “texture.html”

Bons vols à toutes et tous !

Guidée F-D (fravin)
[/quote]

vraiment superbe ce coucou…on s’y croirait… :exclamation: bravo_)= c’est vraiment beau :laughing:

Un grand merci à toi Jean, tout comme Fravin qui l’a déjà écrit, je suis très ému par ta vidéo. Elle est aussi sur mon DD et va rejoindre ma vidéothèque de FS. Comme il le disait, ce fut un régal pour nous entre travail et fous rires pour le réaliser. On est doublement heureux parcequ’en le réalisant, on a tous dans l’équipe abordé des problèmes dans l’aviation et dans la création qu’on n’avait jamais abordé ou très peu. Ce fut aussi pour nous un bel outil pour avancer dans nos connaissances et dans la bonne humeur. Et maintenant votre engouement pour cet avion est aussi pour nous la plus belle des récompenses. Merci à vous. Ca fait très chaud au coeur.

L’avion que tu présentes si bien là Jean est en fait un DR220, le petit frère du DR221. Le même mais avec un moteur Continental de 108 chevaux à la place du Lycoming. Il appartient à ce qu’on sait à un privé.

Petite question subsidiaire Jean, à quelle altitude étais tu ? Si je pense à l’altitude, tu as fait des prouesses, il n’est pas certifié pour aller au delà de 10 000 fts. Dans la réalité, je l’ai mené à 8 000 et dans FS 12 000.

Merci encore à toi.

Merci Miraud, oui l’altitude, quand j’ai fait cette vidéo c’était pas pour faire une vidéo de pilotage avec respect de l’altitude, ou des normes de pilotage, etc…

En plus je suis piètre pilote :blush:
Ce que je voulais montrer dans cette vidéo c’est à quel point cet avion est très beau et réussi, et montrer également que fs est aussi très beau si on veut bien se donner un peu de temps pour installer les créations que nous propose certain créateur ( mesh, landclass, etc…) et sans dépenser des fortunes et puis surtout pour vous remerciez tous :wink:

Bravo Jean !
Je joins mes compliments à ceux qui m’ont précédé sur ce topic : c’est SUPERBE !

Salut,
Superbe vidéo, jean !!!
Avec une ambiance qui sied très bien à cet avion !
De fait, Jean Luc, le “Kilo Sierra” est un DR220, mais la livrée est si belle qu’une légère entorse à la réalité …
Amicalement,

c’est plutot nous qui devrions te remercier jean…un GRAND MERCI me=)