Viaduc de Millau

Ouaip!

Pour ceux qui ont l’intention d’utiliser le viaduc de Millau récemment sorti en même tps que MP-LR :

–> d’abords ils ont raison, il est bien mieux réalisé que le mien, faut dire qu’il date de mai 2003 8)

–> il faut supprimer millau.bgl qui se trouve dans le dossier MP-LR_VFR\scenery et dans le dossier du viaduc, vdmillau_9.bgl, c’est un morceau de rivière. :stuck_out_tongue:

Voilou :laughing:

A+ :wink:

Merci de l’info moustache mais ton viaduc est excellent et je m’en contente :smiley:

:smiley: pareil pour moi il est tres bien ton viaduc pour passer dessous c est le top
amicalement
philippe

Moi aussi !!
pourquoi changer quand ça marche !!!

Salut,
Moustache, tu ne crois pas qu’il faut aussi enlever ausii Millau_2.bgl dans MP LR Geomodif

…Personnellement, je trouve que si l’on enlève “vdmillau_9.bgl” on enlève la rivière qui est pas mal ainsi que l’autoroute avant et après le viaduc. Donc, à mon goût j’ai laissé ce fichier, mais à chacun de faire son choix… 8) 8)
Bye
John

et je pese mes mots !!!

j’avais prevu d’aller se week end survolé le viaduc de millau avec des amis allemand ben terminé faudra des jumelles pour le voir en avion un C… est passé en helico sous le viaduc entre les piliers en pleine apres midi resultat il a été arreté mais là pas de bleme il en prend plein la tête mais du coup le survol du pont est interdit un notam est en cour ou est deja en vigueur faut que je verifie mais d’apres notre chef pilote on devra passé a 4500 pied tip top je remercie au passage l’ex pilote d’helico il va devoir apprendre a marché !! :smiling_imp: :imp: et nous acheter des jumelles
:imp:

A C…, C… et 1/2
Pas grand chose à dire sur le pilote d’hélico, sauf que statistiquement, c’était inévitable : il y aura toujours un gros malin pour passer sous la Tour Eiffel, l’Arc de Triomphe, escalader à main nues un gratte-ciel etc.
Mais la vraie conséquence de cet acte est d’avoir permis une interdiction supplémentaire : il existe une race de fonctionnaires prête à se précipiter sur le premier prétexte venu pour rajouter des contraintes supplémentaires. Et là, au nom de la sécurité, c’est forcément imparable !
Sécurité : était-ce vraiment plus dangereux que n’importe quel travail aérien, n’importe quel atterrissage sur plateforme, n’importe quel sauvetage ? Non, c’était seulement INUTILE, donc intolérable !
Ah, si l’U.R.S.S. avait eu de gens de cette trempe… ça leur aurait sûrement évité qu’un dangereux terroriste pose un Cessna à Moscou !
Bon : je retourne à mon simulateur préfére : c’est plus cool.
8)

…Tiens, au fait, hier en survolant Millau je me suis presque trouvé face à face avec un parapentiste, j’en croyais pas mes yeux!!!
Mais, ayant fait demi-tour, je l’ai revu avec sa toile bleu et blanche.
Est-ce que c’est Moustache qui nous a gratifié de cette nouveauté ???
En tous les cas c’est très bien réalisé…Merci donc au concepteur :laughing:
Bye
John