Version 2 en route

Bonsoir,

tout comme le beaujolais nouveau, la version 2 de Caen est en cours de réalisation. Voici l’affiche de notre nouveau terrain de jeu! Les améliorations viendront au fur et à mesure mais nous avons déjà commencé les travaux!

Et, petit détail, le projet s’appellera LFRK2005

Hey , ca m’a tout l’air genial ca

On s’attache à rajouter tous les points VFR du coin, à mettre tous les batiments (sachant que de l’autre côté de l’aéroport c’est plus problématique car terrain militaire + terrain privé auquel je n’ai pu avoir accès!), à mettre le trafic Britair à jour, fournir un bon trafic pour les avions de l’aéroclub et les textures des vrais appareils (ça c’est Fred qui l’a déjà réalisé!). Et enfin, refaire le marquage du parking avec le nombre de places tel que vu en Aout.

Ca va demander un peu de temps car Fred écrit sa thèse, JM est ausi occupé et moi je déménage ce mois-ci, mais comme je suis un peu l’assembleur du groupe (appelez moi LEGO!), ben j’essaye de faire de mon mieux et au plus “vite”.

Voilà :wink:

PS: j’ai remplacé le manche à air de nase par défaut par un vrai!! :laughing: :laughing: :laughing:

Salut teacher

La premiere mouture etait deja super; là tu nous gâte!!!

effectivement derriere le terrain il y a le 18eme regiment de transmissions

j’y vais quelques fois faire des interventions; pour le reste ce ne sont que des champs de culture ,je ne vois pas de batiment caracteristique qui pourrait servir de repere VFR dans les secteurs sud et ouest

Etant sur place,si tu as besoin de renseignement particulier ,demande toujours, je peux peut-etre t’aider; voire meme faire des photos(du sol uniquement :confused: ) de site particulier. ce n’est pas possible pour la caserne terrrain militaire…photos interdites; tout au plus avec un peu de temps je pourrais te faire un crobar de la disposition des batiments

A+

Jouons un peu: par rapport à la version précédente, sur cette photo sous cet angle, deux choses ont changé. A vous de trouver quoi…

Bonsoir :smiley:
elle est pas belle la vie? :wink:
merci on se régale d’avance
courage pour la suite
a+ :wink:

j’ai trouvé 1 modif je laisse l’autre aux copains !

Et le monsieur gagne un séjour dans le magnifique hangar de Britair!!!

regardez bien à droite… :wink: :laughing:

T’as changé les filles ? :laughing:
Y en a d’autres ? :laughing:
Une bouteille de calva planquée près des pompes ? :laughing:

Bon, je donne mon pommeau au chat…

Bonsoir,
Quoi … des lapins :exclamation: :exclamation:
T’as mis des lapins sur le terrain … alors là, Phil, chapeau :exclamation: Quel professionnalisme … et en graticiel en plus :exclamation:
A + Steph :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

les filles…les lapins…restons soft s’il vous plait, il y a des jeunes qui lisent les messages :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Bon ben tant pis, c’était la pompe à fuel… :wink: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

c’est drôle ! j’ai justement une copine que j’appelle comme ça !
J’avais donc pas faux !!! :laughing:

Maintenant, si tu veux que ta nouvelle version soit synchrone avec le beaujolais nouveau, sortie le 17 novembre ???

peu de chance, je commence les travaux dans ma nouvelle demeure jeudi soir…mais je ferai tout pour que ce soit le plus rapide possible