Venezia

tres beau!!! l’hélico, il est magnifique!! j’en profite pour demandé si tu ne connaitrais pas un site pour téléchargé des hélico FsX… merci meme si personne n’en connait :laughing:

Hovercontrol,of course:
hovercontrol.com/
Nemeth en free:
nemethdesigns.com/products1.html
:wink:
Très beau screens!!! :smiley:

bonsoir,

Tes screens sont dans mon top 5 des meilleurs screens que j’ai pu voir sur ce topic. Je retrouve EXACTEMENT le venise que j’ai découvert lors d’un voyage. Les couleurs y sont reproduites fidèlement ainsi que les dédales de canaux et des ruelles. On croirait voir une carte postale.
BRAVO à toi.

Dans cette section on met des screens et pas de photos :smiling_imp: :smiling_imp: !!! (quoi c’est pas des photos ? :open_mouth: ) ?

OK je ---------------->[] :blush:

[quote=“themax233”]Dans cette section on met des screens et pas de photos :smiling_imp: :smiling_imp: !!! (quoi c’est pas des photos ? :open_mouth: ) ?

OK je ---------------->[] :blush:[/quote]

rigo(- rigo(- rigo(- rigo(-

Très beaux screens Guido ! :open_mouth:
Venise est super bien modélisé ! :open_mouth:

Au faite, j’ai une question, est-ce que le survol de ce genre de ville est autorisé en hélico ou en avion ?

Merci ! :wink:

Salut pour les hélicos vas sur avsim et sur alphasim pour les payware a+

[quote=“fahrenheit”]
rigo(- rigo(- rigo(- rigo(-

Très beaux screens Guido ! :open_mouth:
Venise est super bien modélisé ! :open_mouth:

Au faite, j’ai une question, est-ce que le survol de ce genre de ville est autorisé en hélico ou en avion ?

Merci ! :wink:[/quote]

Je ne saurai point te répondre, mais ce que je sais, c’est qu’en virtuel on peut, et quand on voit des screens pareil, on se dit que ça en vaut vraiment la peine… :wink: :stuck_out_tongue:

Superbe :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Magnifiques !!!

Ca me rappelle d’excellent souvenir ! :slight_smile:

Merci ! :smiley: :smiley: