Vendus, modules Go-Flight et Saitek

(Emmanuel) #1

Suite à mon projet de construction d’un cockpit de RJ85 à l’échelle 1/1 :slight_smile: je revends mon matériel générique.

• module Go-Flight GF-LGT II, USB (Elevator Trim, Aileron Trim, Rudder Trim, Landing Gear, Flaps Up/Down avec LEDs bi-couleur, bouton configurable à 3 positions) et son mini-rack. Très bon état 140 €.

• Module Go-Flight GF-WP-6 warning système. Très bon état. 60 €.

• Module Go-Flight GF-MCP et son mini rack, le potar IAS/Mach fonctionne mal. Le reste est en bon état de fonctionnement. 50 €.

• Transfert de licence GoFlight Interface Tool. Ce programme permet de mieux contrôler ses périphériques Go-Flight sur FSX, FSX SE, et P3D, toutes versions y compris la 4 64bits. 15 €.

https://shop.pollypotsoftware.org.uk/goflight-interface-tool.html

Possibilité de dissocier la vente des périphériques GF des mini-rack et des câbles USB : enlever du prix 20 € pour le mini-rack et 2 € pour le câble USB.

• Pro Flight Radio Panel de Saitek en très bon état : 70 €

Remise en main propre en région parisienne ou ajouter 10 de € frais de port si envoi postal en France métropolitaine. Paiement avec Paypal.

(Henry) #2

Bonjour Emmanuel
Je serai intéressé par les 2 modules GF et le transfert de licence. J’habite Paris
Henry

(Emmanuel) #3

Bonjour Henry,

je travaille à Paris. On peut se donner rendez-vous sur Paris 1er,
Saint-Lazare, ou la Défense.

Emmanuel

(Emmanuel) #4

Réponse par courriel :smiley:

(Henry) #5

J’ai envoyé un MP…

(Emmanuel) #6

GF-MCP, GF-LGT et logiciel de Pollypot vendus :slight_smile:

(Emmanuel) #7

GF-WP-6 vendu. Il me reste le module radio Saitek.

(Richard) #8

Hello, suis intéressé par le module radio de saitek

(Emmanuel) #9

Bonjour Richard,

Dispo. On se donne rendez-vous dans le L :smiley:

(Emmanuel) #10

Module radio vendu :slight_smile: