[VAT France] Formation Pilotes Virtuels - Novembre 2016

Bonjour ,

Voici la formation pilotes virtuels de Novembre 2016 :

Le 11 novembre 2100 Locale : Acceuil des nouveaux inscrits
Le 14 novembre 2100 locale : Bases du Réseau . Session commune aux Pilotes et ATC’s

Nous rappelons que ces sessions ont lieu sur Teamspeak VAT France

Plus de détails

Cordialement
Jean Louis
http://www.vatfrance.org/

Salut, vu la fréquence de vos événements, ne serait il pas plus intéressant à l’avenir de faire un unique fil de discussion qui regrouperait tout?

Merci

Salut Gauthier ,

Je me pose la question – en effet , c’est un peu la compétition avec IVAO .
Chacun dépose son post – et peut etre que ca casse les pieds aux visiteurs , d’autant plus que chaque mois , c’est un peu la même chose .
Et pourtant , l’expérience montre qu’il faut raviver la flamme en permanence .

Si vous faites un sous chapitre VAT France, il faudra faire de même pour IVAO : chacun défendant sa visibilité ., il faut le faire pour les deux .

Ensuite ,chaque visiteur choisira son sous chapitre pour aller voir ce qui’il y a dedans : pas évident !!
Le reste des infos de Réseau sera alors faiblarde .

A réfléchir .

Cordialement
Jean louis

Non, pas forcément un “chapitre”, mais juste une discussion ou tu (ou quelqu’un d’autre) rajoute une réponse avec les nouveaux évenements.

ça évite juste d’avoir de nouveaux sujets tous les deux ou trois jours :wink:
Quand à la compétition que tu évoques, ce n’est pas ce que je ressens moi dans vos messages, vous êtes libre de faire la promo de vos events comme vous voulez du moment que ça ai un intérêt pour la communauté :wink:

Oui , je comprends .
Il faut séparer en 2 ou 3 discussions par mois .
Je vais essayer .

Cordialement
Jean louis

(Éric Wantz) #6

Salut Jean Louis et Gauthier,

Pour ma part, ça me semble jouable.

On va essayer ça pour ne pas surcharger la com même si comme Jean Louis, je pense
que raviver par des communications régulières est un signe d’activités pour le forum.

L’idée d’un sous-chapitre VATFRANCE et IVAO est aussi une bonne idée :wink:

Amicalement

Eric

Merci, mais je n’ai pas dit qu’il fallait se taire :smiley:
Au contraire, vos publications sont très utiles, mais si elles étaient regroupés par réseau par exemple, je pense que ce serait plus simple de s’y retrouver :wink:

Et ne vous inquiétez pas, à chaque vois que vous apportez une réponse dans votre ‘Discussion’, celle-ci remonte en tête de liste sur l’accueil, donc vous ne perdez pas en visibilité. :wink:

Merci à vous, bons vols

(Éric Wantz) #8

D’accord pour moi !

Si tu es d’accord, je vais créer un post [IVAO] INFO RESEAU ET EVENT dans lequel seront mises toutes les infos

Amic

Resalut , Gauthier et Eric,

Bon, la nuit portant conseil , comme toujours, je vais créer un post par mois du genre :
[VAT France ] Apercu Novembre 2016

Cordialement
Jean louis

Parfait, merci beaucoup.

Bons vols à tous!