Variation sur plusieurs thèmes

Bonsoir à vous tous,

Les textures pour le N262 du CIET et les 3 textures pour les N262 de l’ENOSA sont disponibles ici http://philt.perso.cegetel.net/Textures.htm

PRIERE de LIRE les fichiers LISEZ-MOI! Le CIET utilisait le modèle standard alors que l’ENOSA avait des 262 AEN (Avion Equipé pour la Navigation) qui correspond au modèle de la Marine!!

Je ferai probablement un trafic spécial d’ici la fin aout.

Texture d’un N262AEN:

Merci Môssieur
là je les ai :wink:

Le CIET a contre QFU !

Celui du GE 316

:smiley: Hello Teacher,
BRAVO pour les textures…Mais j’ai un peu l’air idiot :confused: :confused: Heuuuuu !!! où se trouve l’Original ??? :blush: :blush:
Ca devient grave !! Il faut que je change de lunettes :wink:

Quand je pense qu’à METZ 57 (Frescaty AB LFSF) Il en passait des norias tous les jours au dessus de ma tête dans les années 60…(Nostalgie :unamused: )

Encore MERCI !!!
A+ Jean-Claude

l’avion original se trouve sur AVSIM, il te faut les 2 dossiers indiqués dans le “lisez-moi” ou bien tu cherches N 262… :slight_smile:

D’autres textures viendront d’ici la fin du mois! Je vais essayer de faire le plus de variations possibles d’après les escadrons et unités qui en étaient équipés. Cela fera des possibilités sympas pour nous pilotes, puis pour recréer du trafic Ai également.

Tiens moi au jus si tu ne trouves pas. :stuck_out_tongue:

[quote=“Teacher”]l’avion original se trouve sur AVSIM, il te faut les 2 dossiers indiqués dans le “lisez-moi” ou bien tu cherches N 262… :slight_smile:

D’autres textures viendront d’ici la fin du mois! Je vais essayer de faire le plus de variations possibles d’après les escadrons et unités qui en étaient équipés. Cela fera des possibilités sympas pour nous pilotes, puis pour recréer du trafic Ai également.

Tiens moi au jus si tu ne trouves pas. :stuck_out_tongue:[/quote]

:smiley: :smiley: :smiley: MERCI Teacher, it is in the pocket :wink: :wink: :wink: !!!
Et, en plus, il y avait sur Avsim, un modèle “Dernier vol à FrescatyAB”…Ahhh !! que de souvenirs :laughing:
Bonne soirée et A+
Jean-Claude