Valve Index un comparatif en Image Son mode PassThrough

Sur ce test Valve Index est le meilleur 7 fois sur 8.

http://simulationvolavenir.cd91.eu/viewtopic.php?f=26&t=63

http://simulationvolavenir.cd91.eu/viewtopic.php?f=26&t=64

Depuis la sortie de ce casque fin juin, je passe beaucoup de temps à voir les tests et jusqu’à maintenant j’étais pas 100% convaincue que j’allais choisir ce casque, que j’ai pré-commandé pour fin Septembre.

Mais avec ces nouvelles informations, mon avis se rapproche de plus en plus vers l’envie d’acheter ce casque. Le mode passthroutgh je l’attendais vraiment.

Et les images de test, m’ont vraiment donné de plus en plus confiance en ce casque.

Ce qui me gene avec cette nouvelle generation de casque est l’emploi du Display Port 1.2 à la place du HDMI. Or sur les PC gamers actuels equipés de GTX, on a que du HDMI et un mini-display port. Il semble que ce dernier n’est pas compatible meme avec un convertisseur mini DP vers DP

Or sur les PC gamers actuels equipés de GTX, on a que du HDMI et un mini-display port.

Non, Richard…
Cela dépend surtout du choix que tu fais lors de l’achat de ta CG. C’est justement un élément discriminant entre les divers fournisseurs.

Exemple pour ma RTX 2080 Ti, j’ai choisi MSI à la place de ASUS comme fabriquant, justement en fonction de sa connectique de sortie. Sur celle-ci, j’ai : 3 x DisplayPort (v1.4) / 1 x HDMI 2.0b / 1 x USB type C

Et puis, en plus, elle a de la fibre de carbone… Elle est donc plus légère et dans les ressources lorsque tu tires sur le manche… Quel pieds!.. :joy: :joy: :joy:

1 J'aime

J’ai oublié le mot “portable”