Vagues v3 dispo pour le forum

Alors pour les membres du forum,vous pouvez télécharger ma 3ème et dernière version des textures d’eau à cette adresse;
http://jean456.free.fr/Vagues%20v3.zip
Pour les autres ce sera sur le site la semaine prochaine
Je suis très content du résultat sur ces textures
Vous aurez les effets des vagues,plus la réflexion du soleil dans l’eau et une touche de magie
Les vagues ne font plus mal aux yeux,j’ai atténué fortement l’effet flash
Laissez moi vos avis sur cette dernière version,merci :smiley: :smiley: :smiley:
Bien lire le fichier “lisez moi”

ps: Pour avoir la réflexion du soleil dans l’eau,il faut mettre des nuages dans FS
Et oui FS affiche la réflexion du soleil dans l’eau que lorsqu’il y a pas mal de nuages

Oua c’est Magnifique !
Faut la version payante ? car faut que je teste le nouveau portable à ma mére :slight_smile: !
Sinon avec quoi tu retouches l’eau comme tes textures de polynesie !
Stp entoucas bravo et merci !

Jérôme

Non jejoff tu télécharge les textures à l’adresse ci dessus,tu installe et c’est tout :smiley:
Pour la création des textures,la c’est mon petit secret :blush:

mince j’aurai bien voulu savoir mais bon tampis car GMAX et tout c’est pas trop de mon âge donc j’aurai voulu créé quelquechose d’assez simple mais je pense savoir comment faire mais bon je vais voir alors.
Merci quand même :wink:

++

:smiley: merci Jean la c est absolument parfait!
amicalement
philippe

Merci beaucoup Jean
Je viens de charger mais j’installerais demain. Ce soir j’ai les yeux qui clignotent et je risque de tomber dans la mare…
Quel bonheur ce site!
JP

Bonjour :smiley:
Jean, j’ouvre l’ordi
je vais sur le forum direct
je clique sur news
les vagues v3
normalement je dois sortir les chiens…drame cornelien
ils attendent ou j’installe tes vagues?
Finalement, elle sont dans la boite
je m’occupe des toutous
j 'installerai au retour
je viens de lire ta réponse a Jejoff, elles sont free en plus!!!
MERCI MERCI MERCI
a+ :wink:

ça mérite un grand me=) et un grand bravo_)=

Vraiment super ;j’ai une Ti 4200 qui ne supporte que DX 8
mais ça va bien quand meme

zen_=) ENCORE BRAVO zen_=)

Alain

Merci
Pour information,l’adresse de téléchargement ci dessus c’est la version définitive et complète qui sera sous forme de mise à jour la semaine prochaine en téléchargement en page d’accueil du site
Donc pas besoin de télécharger la mise à jour la semaine prochaine

Ou j’ai rajouté la reflexion du soleil dans l’eau,plus j’ai éliminé l’effet flash qui fait mal aux yeux à certaines personnes
Certe les vagues sont moins fortes par rapport aux versions précedentes,mais plus réaliste en altitude
J’ai aussi rajouté des effets de couleurs sur l’eau à certaines heures de la journée pour coller d’avantage avec les couleurs de FS2004 même si il y a une différence par rapport aux couleurs par défaut
De toutes facon l’eau par défaut dans fs2004 est vraiment trop moche
Vous pouvez aussi vous poser sur l’eau avec un hydravion
Cela n’influence pas le tangage des hydravions,mais en regardant de plus pret il y a un mouvement d’eau plus réaliste que sur les textures par défaut
J’ai aussi amélioré la reflexion de l’eau,qui ressemble maintenant plus à de l’eau
Il est possible qu’avec certaines carte graphique vous n’ayez pas les superbes effets d’eau
Maintenant pour faire mieux pour moi il faut attendre fs2006

Aaaaaah, enfin des effets d’eau dignes de ce nom :smiley: :exclamation: :exclamation:

Un tout grand “RESPECT” pour ton travail et pour ton site 8) .

Merci Jean

Salut Jean,

Merci pour cette V3 de toute beauté !!!

Hello Jean :wink:

Tu est un CRACK :laughing:
Merci pour ton boulot
tchin)=

Bonsoir ,

testé et réapprouvé !

l’effet de réflexion du soleil dans l’eau , j’adore !
ça donne envie de ne voler qu’au soleil couchant , c’est beau !

ye)=

Bonsoir tout le monde !
Quel type de vagues avez -vous finalement adoptées!
Moi j’ai pris les moyennes !! :laughing:

J’ai pas du tout comprendre…
Ya le choix des vagues??

non , y a plus le choix , aussi je ne sais pas de quoi papy parle ?

Oui mais uniquement dans la version 2 téléchargeable sur le site
La version téléchargeable sur le forum y a pas le choix des vagues,mais est bien meilleure en réalisme
C’est très simple,en tout il y a 3 versions
Une version d’essaie dispo sur le site
Une version Allopass avec le choix des vagues mais pas la réflexion du soleil dans l’eau
Une version téléchargeable sur le forum ou il y a pas le choix des vagues,mais qui est complète,puisqu’il y a la réflexion du soleil et de la lune dans l’eau
Et au niveau réalisme la version du forum est la meilleure
Elle sera en téléchargement sur le site semaine prochaine et pour les membres du forum elle est déja dispo en avant première dans ce topic
Et P@py54 ne l’a pas vu visiblement
La version téléchargeable sur le forum est la meilleure,puisque c’est la dernière version

Bon la semaine prochaine je vais faire un récapitulatif sur le site des 3 versions disponible car c’est le gros b------ :blush:

Hello

A mon avis Jean comme tu dit c’est tempête en mer rigo(- rigo(-

Merci pour ces textures d’eau, je vais les recommander pour agrémenter les rivages de la Corse, ça donne envie de piquer une tête ! :slight_smile:
Amicalement, 8)