Vacances à Rio

Un scenery qui a l’air sympathique sur FSFreeware : Rio de Janeiro, version IV ; d’accord, ça fait près de 10 Mo à télécharger, mais au mois de Janvier, un petit survol d’Ipanema en ULM, ça se refuse pas…
8)

P-51 Pastaga survolant l’ Abbé de Rio…

(avec mes remerciements à la fine équipe de Concordia à laquelle je dois un de mes derniers fou-rires)
8)

Salut Oldcrow !
S’appelle comment le fichier zip ?
Merci

si j’ai bien compris ça doit être ça :
Rio_de_Janeiro_V41.zip
en tout j’ai chargé ça pour voir !

Hello mikey ,

j’ai fait un copier coller de : Rio_de_Janeiro_V41.zip

sur Avsim et flight sim !!! j’ai pas de chance !!! :imp: :unamused: il
n’existe pas !!

Merçi Mikey… tu veux mettre le liens s’il te plait ?, :laughing: :astonished:

Merçi , et gros bisous.

Mince ! :blush: :blush: Il faut être enregistré chez FSfreeware et je ne le suis pas !!! :cry: :cry: :cry: :cry:
ADIOS RIO :blush: :blush: :blush:
Si tu vas à Rioooooooooo,n’oublis pas de monter là haut :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Apriori no Papy54. Moi, j’y vais par cette adresse :

http://www.fsfreeware.com/dcd/New/

Ca amène vers les news de FSFreeware mais en haut tu as la fonction search (rechercher) qui logiquement fonctionne sans ètre enregistré. En tous cas, je ne suis pas enregistré et ça fonctionne.

Mercito du tuyauta Miraud !
Vamos de ce patos téléchargeos !!
viva rio !!

FS Freeware, mode d’emploi.
1- Se connecter sur
fsfreeware.com/
2- Faire défiler jusqu’en bas. L’inscription n’est nécessaire que pour être informé des nouveautés. Choisir sur la dernière ligne "Zip Search"
3- Dans le champ “Resource Name”, indiquer ce que l’on cherche, de préférence de façon brève, par exemple ‘Rio’ : il vaut mieux avoir plusieurs réponses et faire le tri ensuite :wink:
Il paraît que certains sites gratuits sont rétribués au nombre de ‘clicks’ : avec un lien direct, on diminuerait leurs ressources ???
Je préfère jouer le jeu :blush:
8)

Merci Oldcrow pour l’explication !
Etant un fidèle de Avsim et Flightsin je vais rarement ailleur, d’ou m’a surprise!, après , vue mon age avancé :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: ,j’ai peur de plus me rappeller de mon code d’initialisation,bien que je les note sur un bout de papier,mais comme je jette régulièrement les bouts de papier :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: