V.A.C Virtual Against Cancer

(Éric Wantz) #1

:fsx: :p3d: :xp: [Virtual Against Cancer].

Bonjour à tous,

Je viens par ce message vous présenter un projet qui me tient à coeur : le projet V.A.C ou le Virtuel contre le cancer… Plutôt que de trop long discours, je vous propose de découvrir la page Facebook de l’association. Je tiens à remercier chaleureusement Caravailes et son CEO Dominique qui est à la base de la création et qui me suit.

En espérant pouvoir dialoguer avec vous et partager.

Bien à vous

Eric Wantz
Malade et pilote virtuel

(Emmanuel) #2

Bonjour Éric,

C’est une belle initiative. J’ai regardé la page mais je n’ai pas trouvé de quelle manière tes visiteurs peuvent contribuer.

Emmanuel

(Éric Wantz) #3

Bonjour à tous,

Voici quelques photos du C172 dans sa presque livrée finale. En effet, nous attentons la convention de partenariat avec Tout le Monde Contre le Cancer … Les partenaires présents sur la livrée ne le sont que pour l’exemple … Il reste de la place sur la carlingue pour d’autres qui voudraient rejoindre notre combat.

A la Baule, devant les locaux de l’aéro-club Caravailes

Pour nous rejoindre, rejoignez notre page facebook V.A.C Virtual Against Cancer
https://www.facebook.com/Virtual-Against-Cancer-1847476988887149/

Eric wantz
Fondateur de l’association V.A.C

(Éric Wantz) #4

Désolé Emmanuel pour le retard de ma réponse. Le lien vers les dons sera dépendant de l’association avec qui nous signerons un partenariat. Ce lien sera créé prochainement.

Bien à toi

Eric

(Éric Wantz) #5

Je souhaite la bienvenue à Benoît et l’équipe de KKW Compagnie dans le projet V.A.C Virtual Against Cancer. Merci pour ce beau geste de solidarité

Et vous ? Envie de nous rejoindre

`

Amicalement
Eric
V.A.C

(Éric Wantz) #6

Nous sommes heureux et fiers d’accueillir AirFrance Virtuel dans le projet V.A.C. Bertin C.E.O de la compagnie nous a confirmé ce partenariat

(Éric Wantz) #7

Bonsoir à tous, le site Virtual Against Cancer est en ligne.

V.A.C Virtual Against Cancer

Bon week-end

(Éric Wantz) #8

Bonsoir à tous, nous venons de terminer la livrée du C172 qui participera au tour de France

(Éric Wantz) #9

Bonjour à tous, nouvelle naissance avec le magnifique freeware Sokoy 206T mk2 de Rikooo

(Éric Wantz) #10

Bonjour à tous, nouvelle campagne de communication Virtual Against Cancer

Et si nous devenions partenaires ?
Notre ULM Guépard 912s n’attend que votre image !

C’est totalement gratuit !!! Mais si vous voulez faire un don à l’association Tout le monde contre le Cancer, rien ne vous en empêche

Un échange ? Soutenir l’action de Virtual against Cancer.

Que proposons nous ?

• Votre image sur tous nos supports de communication
  • Des photos de l’ULM avec votre logo à chaque vol et action
  • Nous nos engageons à valoriser notre partenariat par le diffusion de votre actualité

Alors ? On vole ensemble contre le Cancer ?

(Éric Wantz) #11

Bonjour à tous, prochaine action de vac

(Éric Wantz) #12

Bienvenue à l’équipe de Restauravia !

(Éric Wantz) #13

Bonjour à tous,

L’association Virtual Against Cancer se développe …

• Nouveau statut d’association sous loi 1901
  • Nouveaux partenaires (Ivao et Aérocaraïbes)
  • Nouvelles opérations à venir

Plus d’infos:

Nous suivre:

Bonne journée à tous

(Éric Wantz) #14

Bonjour à tous,

En Novembre sur Virtual Against Cancer :

Bonne journée à tous

(Éric Wantz) #15

Bonjour à tous,

Dans de cadre des actions dans les hôpitaux, je cherche des plans de cockpits avec cotes pour fournir à un lycée professionnel filière bois partenaire afin de réaliser un projet pédagogique. J’ai fait quelques recherches et j’ai du mal à avoir un document complet à présenter aux professeurs.

Évidemment, je dessine comme un pied donc pas simple :wink:

Auriez-vous des idées ou peut être des liens des plans ?

En vous remerciant par avance

Eric

jerry_060310-3

(Éric Wantz) #16

J’ai un peu avancé

(Éric Wantz) #17

Bonjour à tous,

APPEL A DON
Dans le cadre d’Octobre Rose et de l’ouverture prochaine d’un espace de réception permanent pour Virtuel Against Cancer en partenariat avec La Mairie de La Machine et l’Office Municipal des Sports, nous recherchons tous objets, maquettes, photos, posters, livres, vieilles avionics et autres ayant un rapport avec l’aviation et la simulation. Si vous pouviez vous faire le relais auprès de vos aéroclubs, compagnies aériennes où entreprise gravitant autours du monde de l’aviation.

Un Grand Merci d’avance

N’hésitez pas à nous contacter

Eric Wantz
Président de l’association Virtual Against Cancer
10 rue Hector Berlioz
58260 La Machine
Facebook : https://www.facebook.com/dometeric/
Site Internet : https://v-a-c-virtual-against-cancer.hubside.fr/
Mail : v.a.c.cancer@gmail.com