Une petite histoire

j’ai téléchargé sur la mule l’avion PC6 porter de FSD pour le tester
avant achat. je sais c’est pas bien mais c’est la seule façons pour tester.
comme je le trouve très bien je l’enlève du pc et je le commande chez
FSD 26.00$ je le paye le télécharge je reçois le code moi content.
mais ensuite l’installation n’accepte pas la clé.
mail au service client je me fais d’abord engueuler avec une petite
morale puis solution du service client format C: :confused: :imp:

résumé moi pas content

Salut,
Eh oui, souvent et de plus en plus les softwares laissent des traces dans la base de registre !
Paint Shop Pro version d’essai fait de même, ainsi que Norton (pour ne parler que des cas que je connais)
Mais dans ce cas précis, je trouve la réponse assez légère…
Peut être une “fondu de la face cachée de windows” pourra-t-il t’aider ?
Je te conseille un post en ce sens dans la partie consacrée à l’informatique, et de te renseigner sur les forum dédiés…Il y a aussi souvent des “pointures” sur ces fora (pfff, forum, fora…ça y est, encore le latin qui nous joue des tours !)
Bons Vols,

methode passe partout, dite " a l’arrache", mais qui fonctionne souvent quand il s’agit de reinstaller par dessus, sinon elle est a proscrire:

avec la fonction rechercher de windows, tu viens reperer tout ce qui porte le nom de fsd, pilatus, porter, pc6 ou apparenté )à ton avion et tu les degage,

si certains refusent de s’effacer, tu redemarre en mode sans echec, tu relance ta recherche, et là, ils vont partir. tu vide ta corbeille
tu rebboote ensuite ton pc , et l’install devrait passer, si le pb persiste, j’ai une autre solution moins … simple mais plus efficace et non destructive.

patrick

Bonjour à tous.

Sans être aussi Gengis khan que fbsrx, tu peux editer le registre, faire rechercher, et comme le dit fbsrx, enlever tout ce qui porte le nom de FSD…

merci de vos infos
j’ai tout viré aussi dans les dossiers caché partout
il n’y a plus rien de fsd porter pc6
mais il trouve toujours quelque chose qui l’empèche de s’installer
j’ai remis la version la mule qui fonctionne très bien (m’en fou je l’ai payé)
et j’installerai la vrais version après un futur format