Une nouvelle Compagnie Virtuelle voit le jour!

Chers adeptes de Flight Simulateur 2002/2004
Après de nombreux mois de création, j’ai le plaisir de vous annoncer que la Compagnie Aérienne Virtuelle (VA) JetSphere (anciennement nommée Planetair) est enfin ouverte et ce depuis le 11 février 2005 !
Vous pouvez desormais vous y inscrire a l’adresse http://www.jetsphere.net
L’inscription en tant que membre et l’inscription au forum JetSphere se font simultanément.
Le système d’évaluation comprenant les vols (homologués) et les exams théoriques sera fonctionnel après les vacances de février.
Vous pouvez actuellement tester les serveurs JetSphere (TeamSpeak et FSHost).
Vous trouverez les informations qui vous permettent d’utiliser les serveurs dans les liens “Les logiciels” et “Nos serveurs” du menu de gauche des pages du site.
Vous pouvez sans plus attendre télécharger les 3 avions réservés aux nouveaux inscrits a savoir le Cessna 140, DR400 et Piper Warrior II
Si dans votre première approche du site, certaines choses vous paraissent floues, le forum est ainsi à votre disposition, pour vos remarques, questions … C’est grâce à vos interventions que le site prend forme et prospère activement.
Etant donné que le site vient tout juste d’être lancé (et dans une période creuse), vous risquez de vous retrouver bien seul. Donc, un conseil, invitez quelques “camarades de jeu” si vous souhaitez interagir visuellement et vocalement avec d’autres pilotes. C’est tout de même plus sympa à plusieurs !

Nous vous souhaitons de très agréables vols au sein de la compagnie.
Ronald & Ecureuil_Volant

P.S.: L’inscription sur le site vous permet de recevoir chaque semaine la Mailing-List comprenant les News et la progression de la compagnie.

[b]Alors voila quelques avions que vous pourrez piloter dans la première partie de votre long périple (les Avions de la catégorie C) :

• Le cessna 140 :

• Le Robin DR400 :

• Le Diamond DA-20 :

• Le Piper Arrow III :

• Le Beechcraft Baron 58 :

• L’Aero Commander AC500 :

[/b]

Hello

Merci pour l’info roni44 :wink:
Dés que possible je vais faire un tour :wink:

Oui nous avons mis une news en page d’accueil de libertysim concernant votre VA,si cela vous gène dites le nous on l’enlèvera
Si cela ne vous gène pas alors c’est parfait :smiley:

Au nom de toute la compagnie je vous remercie beaucoup pour la publicité, car comme vous devez vous en douter, c’est assez difficile d’emmerger entre toutes ces compagnies et de se lancer dans ce monde virtuel !!
Cependant nous avons besoin de pilotes et notre recrutement s’annonce pas si mauvais avec 12 nouveaux inscrits durant ces 3 derniers jours !
Merci
Ronald

bonjour ,

C’est idée est très très sympa.

Très bonne réussitte à ce sîte .

Et au plaisir de se rencontrer. :smiley:

Salut !! Et bravoo !!
C’est trés bien 12 pilotes mais fais gaffe car sur 12 il y’aura peut être que 3 pilotes, 5 qui voleront !
Avec Frenchpolyair c’est comme ca donc un petit conseil organise souvent des regroupements pour faire connaître les pilotes et il y’aura du resultat niveau vol.
Bonne chance et c’est trés bien partit et j’éspére pour longtemp!
Bravo !!

Jérôme

Salut Jejoff !!
Ouai je sais que c’est assez difficile de regrouper tous les pilotes et que certains s’inscrivent sans pour autant prévoir de voler !!
Cependant pour tous les amateurs le serveur de vol est ouvert 24h/24 a l’adresse : jetsphere.net
Et allez sur le site jetsphere.net pour vous connecter sur notre serveur vocal Teamspeak
Et vous êtes également les bienvenus sur le Forum :wink:
Bon vol
Roni