Une config de poche

(Richard) #1

Hello,
Je fais tourner FSX et FS2004 avec ça:
[attachment=0]uploadfromtaptalk1384007467751.jpg[/attachment]
[attachment=1]uploadfromtaptalk1384007507364.jpg[/attachment]
Bon les fps ne dépassent pas 10-12 mais c’est suffisant pour avoir un aperçu d’un travail de compilation de scène :mrgreen:

Pratique pour dans le métro :mrgreen:

(Richard) #3

Plus pour les voyages car dans le métro on est serré comme des sardines :laughing:

Qu’est-ce donc comme engin ?
(le PC, pas l’avion !)

(Richard) #5

[quote=“ChD”]Qu’est-ce donc comme engin ?
(le PC, pas l’avion !)[/quote]un netbook pas très connu: le vaio P31 de sony avec un atom dual core sous windows 7. L’avantage est son affichage de 1600x800 qui autorise l’installation de FSX contrairement aux autres netbook ultra mini :wink: le p31 a subi la concurrence des tablettes et a été un gros bide commercial. …

Moi aussi je l’ai sur un portable et ca fais la job. J’ai pas mis de décor au sol mais l’important c’est de voler.
un portable Toshiba, 4 gigs de mémoire vive, écran 15’’ en plus j’ai une prise HDMI pour un deuxième écran.
J’ai des cadrans Saiteck même qui fonctionne dessus alors beaucoup plus intéressant a opérer que de voir des bâtisses ou des camions qui circule sur un terrain d’aéroport. C’est sûr que si je volerais en réseau peut-être que j’aurais des problèmes. A essayer plus tard?