Une autre manière de suivre le Tour de France

Cet aprem j’ai suivi le tour avec:
FS2004 à bord d’un Lama
Une Carte Routière en incrustation dans Flightmax (FSMouvingMap)
et la télé en incrustation.
un régal! essayez vous verrez! de temps en temps on se retrouve avec les même vues que celles filmées par l’hélico de la télé (enfin presque) :smiley:

Bonjour :smiley:
sympa comme idée mais bêêêêêêê bêêêêêê, j’ai pas la télé!!!
meuhhhhhhhhhhhhhhhhh ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn
a+ :wink:

Salut a vous tous.
Ramon99,c’est quoi comme logiciel pour la tv??
Parce que moi je suis degroupé,etc etc…
Ou le trouve ton??Merci pour ta reponse… 8) 8) 8)

Bon vol a tous sous le SunShine…

Franck(Angel)

c’est une vieille carte tuner TV Pinnacle avec reception cable et prog de gestion ordinnaire. j’ai une live box avec debitmax mais sans télé ni téléphone; j’aime pas mettre tous mes oeufs dans le même panier…

JE te remercie.
Bon Vol…

Bonsoir !

Très original, bien que je n’affectionne pas forcément le Tour de France de manière générale.

A+
Mike :wink:

Et bien moi, hier, je suis “tombé” sur le tour de France en rentrant d’Espagne, par hasard. Vu que je ne le regarde pas, je ne sais pas ou ils sont. ça fait 2 fois en 10 ans.

C’était au pied du col du Portillo pour ceusse qui savent. Ils m’ont fait perdre 3 heures sur un timing déjà chargé. D’ailleurs, Ramon, tu devrait m’avoir aperçu sur les images hélico. C’est le type tout rouge qui crie très fort.

J’ai peur qui si je les suis avec Fs, ce soit avec un Mirage 2000 armé :imp: :imp:

A part ça, l’idée est bonne…pour ceux qui aiment.

Effectivement, Azul j’ai bien vu un mec tout plein de boutons rouge en train d’injurier tout le monde en occitant; j’ai aussitôt basculé sur la chaîne d’Eurosport et j’ai entendu R Virenque le nouveau “Con…sultant” de la chaîne déclarer:
“C’est incroyable le maillot à pois rouges que c’est moi qui l’avais gagné en 2004, il veut abandonner! il veut redescendre dans la vallée et partir sur Toulouse, chers “télépetateurs” il menace la police et le direction du tour! je ne veux pas “poléniquer” mais il faudrait lui faire une pîqure pour qu’il reparte dans le bon sens, comme pour moi quand je faisais le tour…” :smiley: :smiley: :smiley:

Malheureusement, ils m’ont raté. J’aurais bien aimé avoir une petite piqure pour repartir dans le bon sens.