Un VIRUS dans les dents cet après-midi!

(Jean Claude) #1

:cry: :cry: PAFFFFF !!!
Un virus dans les dents cet après-midi :question: Le pire, c’est qu’après avoir choppé cette saleté, PC Cillin m’a invité à faire une MAJ de ma protection :exclamation: :exclamation: :exclamation:
Il était peut-être temps :exclamation: :exclamation: :exclamation: Ben, voyons !!!
Bon, tout est rentré dans l’ordre, c’est un truc pas trop méchant, mais qui balance votre adresse E.mail sur toute la planète… :confused: :confused:
Heuuuu !! j’aime faire dans la discrétion, moi :blush: :blush:

Ouf !! ça va mieux :smiley: Alors, “Pass mahl auf…” !!!

A+
Jean-Claude

P.S: Le GLOBAL FLYER passe à la télé à l’instant même. Prêt pour le tour du monde en “80 heures…” :unamused: :unamused: A suivre

Bonjour,
après la màj,ton antivirus a t-il réussi a supprimer la bebête?

A+

(Jean Claude) #3

:smiley: :smiley: Salut Midship,
Ce Sal…d de virus a été viré par PC Cillin et par mes soins avec leur utilitaire “Call - House” que l’on va chercher directement sur leur site, le dit utilitaire s’occupant de traquer…“l’occupant” :smiley: de montrer l’endroit où il se trouve, et de le virer à coup de pompes dans le…!!
De toute façon, PC Cillin bloque tout téléchargement, dés qu’une attaque se produit et met dans une boîte de “quarantaine”.

Aprés ça, nettoyage des fichiers inutiles, Easy Cleaner, défrag, redémarrage et point de restauration :bulb: :bulb:

OUF !! Merci ASPRO :smiley: :smiley: :smiley:

Bonne soirée :smiley:
A+
Jean-Claude