un vieux de retour

salut tout le monde.
J’avais un peu déserté ce forum pour me diriger vers la réalisation de homecockpit.
ça commence à dater, c’était vers la période ou Jean Corriger à lâché le forum, mais je constate que quelques vieux de la vieille sont toujours là:wink:
Mon pseudo était ag mais j’ai du être effacé par manque d’activité, maintenant c’est algue 14
rien de marin ni de cabalistique c’est les 2 premières lettres de mon prénom(alain) et les 3 premières de nom nom + mon département.
J’étais pointu sur FS9, mais il tombe lentement aux oubliettes, je lorgne maintenant vers P3D ou XP11.
mais là, pour le coup, maintenant je suis un bleu!!!:grin:
Je risque donc d’être plus demandeur d’infos que porteur de solutions.
Voilà à bientôt sur les fils

(Richard) #2

Bon retour parmi nous et bienvenue. N’hésite pas à parcourir les topics les plus récents. Beaucoup de choses ont été dites et cela te permettra de te décider sur ce que tu as envie de faire

Sois le re bienvenue algue!

Au plaisir!

(CGOA-Benoit) #4

Re bienvenue à bientôt :wink:

(Henry) #5

Bonjour

et bienvenue pour ce retour

Merci pour l’accueil
Benoit , on fera sans doute connaissance le 11 mars :wink:

(Jean-Louis) #7

Bienvenue !

J’ai investi un temps dans X-Plane 10, que j’utilise très peu finalement : peut-être que je vais me relancer dans la version 11 prochainement, à voir, tout prend tellement de temps avec la simulation de vol si on est un tant soit peu exigeant pour le réalisme des vols… alors bien maîtriser un simulateur, c’est déjà pas mal. Sinon, j’ai du plaisir à voler au-dessus de mon pays avec Aerofly FS 2 lorsque j’ai juste envie de me défouler sans trop de temps devant moi.

Bons vols !