Un tomcat oublié dans un tiroir

bonjour, voila quelques screens qui prenaient la poussière sur mon DD

toute critique est la bienvenue que vous soyez screener ou pas, vous pouvez juger ce qui vous plait ou pas

neptuneman

Arf… quelle connerie tu as faites pour oublier ces superbes screens !!! :smiling_imp: :laughing:

Sont magnifiques ! Merci ! :smiley:

Comment as-tu osé nous cacher ces screens pendant tou ce temps ? :imp:

Nan sérieux, ils sont épustouflants, j’adore celui avec le vrai porte-avion dans le fond ! :open_mouth:
Un travail d’artiste ! :open_mouth:

Merci ! :wink:

merci, j’avais préparé cette série puis je l’avais oubliée et en fouyant j’ai retrouvé ça, pour le vrai porte avion c’était un essai pour voir si j’arriver a integrer un avion la dedans mais j’ai pas completement réussi puisque tu as l’a vu

neptuneman

bjr

Des photos d’une telle finesse (plus fin que cela c’est de la soie) entre le virtuel et le réel il faut bien chercher pour trouver.
PROFICIAT.

tres jolie mes rassure moi,le screen ou ya le porte avion c’est une vrai image ?

oh oui rassure toi mon fs n’est pas a un tel niveau, merci beaucoup pour les commentaires

neptuneman

lol de rien on a dit ce qu’on penser ^^

un mot>superbe :wink:
ps ch’tite question comment tu fais pour faire une image au niveau du sol? :blush:
et oui je sais pas :unamused:

d’avance merci :wink: et puis des bons vols

TROOOP PUISSANT !!!

oh, il n’y a pas de honte, c’est une des nombreuse possibilité qu’offre walk and follow, investissement très vite rentabilisé

neptuneman

merci :wink: es que il faut encore lâché des € :unamused:

C’est superbe!!! :open_mouth:
Mais c’est quoi Walk And Follow?C’est de qui?Ca se trouve ou?Ca coute combien?C’est bien?Tu vas me répondre?Le F-14,c’est celui d’iris?Il est bien?
Désolé pour le matraquage,même si j’avoue que c’était un peu voulu :smiling_imp:

igfly.com/

voila l’adresse. Je vous avoue que je ne connaissais pas non plus ce programme :blush:

ça permet d’ajouter beaucoup de nouvelle possibilités de cadrage
pour le f-14 destroyer77, c’est bien sur celui d’iris avec cette très jolie texture
screenshotart.com/index.php? … owfile=485

neptuneman

Merci de vos réponses!!Le walk and follow passe sous Fsx apparament?Ca fonctionne ingame?