Un régal signé Makwa :O)

Bonjour, :smiley:

Voici la dernière réalisation du talentueux et infatigable Makwa… :open_mouth:
Ce super peintre m’a livré un Namc YS-11 façon Air France ancienne livrée, qui lui va a merveille !.. ( à l’avion ! pas à Makwa :smiley: )
Quelques photos du premier voyage de Clermont à Sion, ( superbe arrivée :open_mouth: )
Faisait pas beau au départ, mais ensuite beau soleil… 8)
En le torturant un peu, Makwa vous le proposera certainement en ligne… 8) Installez cette texture avec ce super avion, vous vous régalerez :smiley: 8)

jean468.frSellerie en ligne, matériel équitation pour cavalier cheval

Merci à Makwa pour cette très bonne idée de peinture zen_=) zen_=) me=)

Amitiés, hel)= hel)=

superbe ! :open_mouth: merci Makwa ! et bravo pour les screens !
on peut le trouver où le Namc YS-11 ? et le repaint ?

oups j’ai trouvé l’avion sur flightsim !

Salut,…et merci :blush: :blush:
Cirrus me prête bien des qualités mais il en fait…beaucoup :unamused:
D’autant qu’il me semble voir quelques défauts :blush: :blush: :blush:
Je corrige ça avant l’upload 8)

:smiley: :smiley:

C’est vraiment un avion à ne pas manquer :open_mouth: , il est bien fait, il vole sans à- coup, le démarrage des moteurs est un régal si on lit bien le manuel, les sons sont supers, il a un cockpit 3d, il est léger au niveau des fps, et Makwa nous concocte une très belle peinture… Que du bonheur 8) 8)

Vous le trouverez ici : http://www.alliedfsgroup.com
Et le manuel : cc.jyu.fi/~ekkaihla/manual/

Bonnes balades hel)= hel)=

Salut Didier,

Je viens de t’envoyer les textures après correction des erreurs :wink:

…et tu as entièrement raison en ce qui concerne cet avion, c’est un régal.
Mais, bien que j’ai lu le manuel, je n’arrive toujours pas à le décoller du premier coup. Il ne fait que caler :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Après le démarrage des moteurs, il faut régler le fuel trim presqu’a fond pour réduire la température aux environs de 600 degrés.
Et quand tu veux décoller, il faut vraiment pousser les gazs progressivement, en augmentant au fur et à mesure et là… 8) Roulez jeunesse. :wink:

Merci pour ces infos. J’essaie ça ce soir :wink:

Makwa où trouver ces textures de la crevette de notre jeunesse ? et un grand MERCI §

Salut Teddy,

Si tu veux la “crevette”, je te l’envoie par mail :wink: :wink:

Voilà, c’est dans ta boite 8)

Makwa y a confusion ,ok pour la crevette mais je parlais des peintures de ta fabrication (où il y a la crevette…) OK ? Merci.

je n’ai pas trouvé de manuel ds le pack et cette put… de turbine droite refuse obstinement de demarrer ! :smiling_imp:
je vais charger le manuel sur ton lien Cirrus ! merci

:blush: :blush: :blush:

Scuse moi, Teddy, j’avais pas compris :blush: .
Bah, t’as toujours gagné une crevette :wink: :wink:
J’envoie les textures à Jean pour qu’elles soient mises en téléchargement.

Petite précision pour le démarrage aisé des moteurs :

Les deux manettes de doite de la fenêtre moteur sur off…
Mettre le switch du moteur concerné sur on, il est indiqué le no 2 d’abord , régler le trim fuel sur 2 , appuyer sur le gros bouton start,
quand les tours arrivent à 1400 monter la manette du moteur correspondant sur on, et après le démarrage complet , mettre le fuel trim sur max; puis refaire la même chose pour le moteur 1… 8)
Voili, voilà :smiley:

Makwa ,la livrée AF est arrivée ! Merci encore et pour la crevette dommage
que tu m’en ai envoyé qu’une ,ça m’aurait fait un bon dîner ! :smiley:

J’ai les texture des roues qui paraissent pleines. Par contre sur les screens de Cirrus ,elles paraissent correctes et on voit bien les jantes. Avez vous ce petit probléme ? Merci.

Salut,

La façon la plus simple pour installer la nouvelle texture, est de faire une copie de l’originale, et d’y inclure les nouveaux fichier en acceptant le remplacement; ainsi, on a toutes les bonnes textures, notamment celles de jantes qui passent de temps en temps à la trappe…
Les jantes ne sont pas pleines, évidemment…
A+

Cirrus,merci,ça marche. Il est superbe cet oiseau.

:smiley: Hugh Ami Makwa,
Tous mes zen_=) zen_=) zen_=) zen_=) pour ce superbe avion et sa superbe livrée (Nostalgique…)

Heuuuu !!! ça sera disponible si iou plait, M’siô :smiley:
Encore BRAVO !!
A+
Jean-Claude

Ugh !

Merci à tous :blush: :blush: :blush:
Maverick, elles seront disponibles très bientôt :wink: