Un probleme resolu!

je n’avais plus la photo des appareils dans fs .

voici la solution tout vient en fait des divers de la carte graph un menbre l’avait dis ,j’ai eu un peut de temp cet aprem j’ai viré les 78 et repassé en 61,76 et tout remarche niquel fini pour moi le chagement de drivers cela apporte plus de probleme que de solution :cry:

Salut Cathare,
C’est bien ce que j’écrivai dans un de mes précédents posts, pourquoi s’emm—er à se créer des problèmes quand tout fonctionne correctement.
De plus, en installant les dernières versions des drivers Nvidia,
1 - Vous ne verrez absolument aucune différence dans l’affichage ni le FPS
2 - Vous risquez des plantages avec d’autres logiciels installés.
Donc méfiance, mais bon, c’est vous qui voyez…
A+

Il est vrai que les anciens pilotes Nvidia fonctionnent a merveille, mais ils gère tres mal l’anticrenelage. Je tourne avec les 7181 et ca marche, enfin, pas trop mal.
Je tournais nickel avec des pilotes 5222 mais je ne parviens pas a remettre la main dessus.
fo faire avec son temps, quand une configue tourne bien on ne la change pas, j’ai fais la con…rie de metre à jour mes pilotes Nforce de ma carte mere et ca m’a cramé mes deux barettes memoire 170 euros, pouf ! et ma carte mere n’entraine pus monXp2600+ a 166mhz mais a 133 seulement.
Maintenant ca tourne a peu près bien mais c’est pas ca quand meme.
Je ne touche plus a rien. Reflechissez a deux fois avant de faire une mise a jour les flyeurs (euse)

Salut BLB,
Je peux me tromper, mais ma connaissance, le driver 52.22 n’existe pas.
Je les “collectionne” tous depuis la version 1.09 (c’était avant hier :unamused: et pourquoi faire :question: )
Tu trouveras tous les drivers des plus anciens aux plus récents sur ce site.
Et comme tu le dis justement, à installer avec précaution… :imp: :smiling_imp:
3dnews.ru/download/drivers/nvidia/
A+

salut pour trouver les anciens drivers regarde ici
touslesdrivers.com

oui choumac l’infos vient de chez toi 8)

en tous cas moi fini la cahse aux drivers :unamused:

Tiens, t’en qu’on y est, voici un site pour les félés de l’overclocking :smiley:
Il y a quelques mois, j’ai trouvé un site pour doper les puces des cartes graphiques ATI et Nvidia :
omegadrivers.net/
puis cliquez sur Nvidia GF puis sur XP (en jaune)

Explications :
En fait, il faut savoir que les fabricants brident quelques fois leur matériel avec des Bios n’exploitant pas toutes les fonctions du circuit. Ainsi, avec une seule chaîne de fabrication, et à partir d’une même puce, ils déclinent plusieurs gammes.
En fournissant une version légèrement différente du Bios et quelques protections pour empêcher les manipulations, ils libèrent les fonctions inhibées et reconditionnent une version haut de gamme de leur produit. En fait, avec une même puce, ils fabriquent plusieurs types de cartes graphiques.
Ce n’est simplement qu’en bridant cette puce à différents niveaux, qu’ils obtiennent plusieurs types de cartes, du bas de gamme au haut de gamme… Mais, des petits malins, très costauds en programmation - on les appelle des frondeurs - déverrouilent les circuits. Il y en a même qui réécrivent entièrement les pilotes afin de pousser les circuits au
maximum !.
Pour ma part, je les ai testé et je dois dire que le résultat est assez spectaculaire… :astonished: :open_mouth: , ça dépote pas mal !.
Vous en trouverez sur ce site, mais la encore, je ne réponds de rien quant à leurs utilisations :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:.
Prévoir un bon, très bon, très très bon ventilo…
A+

slt choumac, merci pour le lien mais des Drv il en manque sur ce site 56.55, 56.56. je les ai la si qq est interressé

Peut etre me sui-je gouré en mettant les ref du driver, mais c’etait un chiffre de ce genre, bref c’est pas comme si c’etait important, de toute facon je compte changer mon matos bientot, on repartira sur des bases saines je l’espère. Merci pour le lien.

@+

merci a Cathare egalement, sites sympa.

@+