:xp: Un pont Made in Normandie

Le Pont de Normandie bientôt compatible avec OD Normandie HD et XEurope 4.4.1

3 J'aimes

Bon , il faut que je réinstalle XP11…Merci pour l’info

Je pourrais éventuellement le convertir pour FSX et P3D mais il est deja maintes fois fait dans plusieurs produits. Je pense plutot à donner la priorité à AFS2 avant

Superbe, merci beaucoup pour ce travail

1 J'aime

Je suppose qu’il est pas tout à fait terminé ? Parce que on voit une route dessous…
Si tu veux des photos détaillées pour le parfaire, n’hésites pas… Ce pont est notre fierté régionale (avec le calva évidemment… :smile:)
Marc

1 J'aime

Salut Marc,
J’ai fait le gros oeuvre. Je ne suis passé qu’une fois en voiture et encore je conduisais donc pas eu le temps de regarder attentivement. Je veux bien des détails et infos de ce qu’il ne faut pas rater

D’accord, je te regroupe quelques photos et je t’envoie ça :wink:
Marc
PS: je ne sais pas ce que tu as l’intention de faire pour la Normandie, mais n’hésites pas à me solliciter si tu veux des photos, au moins pour la partie Calvados, plages du débarquement, etc…
Marc

Y une impulsion avec Olivier Dubois et Julien Ferand pour rendre la Normandie vivante sur 3 tuiles ortho en haut résolution combinées à XEurope qui est une excellente base de départ mais pêche par l’absence de POIs sur la zone

Quelques cabrioles en Bell 407 pour tester les surfaces dures

Bon, j’ai fini la version jour du pont. J’attaque celui de Tancarville en même temps que la correction des textures du terrain pour Olivier Dubois.

@Flyingv aurais tu stp de belles photos de profiles des ponts et de nuit ?

Bon travail ! remarquable !

Beau travail. J’ai hate d’aller y faire un tour surtout que la scene OD design est magnifique !!!

Malheureusement non, pas de photos de nuit car souvent faites depuis un bateau… Pas non plus de photos probantes de Tancarville, et avec le confinement, pas facile d’y aller…!! Alors si tu as un peu de patience… :smiley:
Mes photos de Pont de Normandie t’intéresse t-elles encore ?

Oui je cherche des photos de près pour connaitre la forme des lampadaires sur le tablier qui jouent beaucoup pour l’eclairage de nuit et aussi la vrai couleur des aubans ainsi que le béton. Bref, des infos qu’on voit quand on est devant :joy: Je vais me débrouiller avec les photos sur Google

Un peu d’ajustement ce matin sur Sketchup pour que le pont soit plus svelte comme dans la réalité

1 J'aime

C’est tout beau tout ça. Bravo !

1 J'aime

Je me suis inspiré de cette photo

Et voilà ce que ça donne dans XP

Voila, je t’ai regroupé avec un peu de retard quelques photos du Pont ICI.
En espérant que ça te servira !
Marc

@Flyingv merci Marc, je vais regarder ça de suite