Un peu de plaisir

Hello,
Par cette superbe après-midi je suis allé sur LSGG pour faire un peu d’acro!!
Voici au départ

aprés le départ, montée rapide et je vais effectuer une boucle

Avec fumigéne

Un passage renversé

Retournement

Et pour finir un looping et renvers

Voilà, dand tous les cas je me suis bien amusé :wink:

ça te dirait qu’on essaie de se faire ça a deux un de ses quatres???qu’on essaie l’accro a deux…non?
essaie de me répondre car je suis intéressé par ce genre de vols…marrant :smiley:

Merci Flopflop pour ta remarque,
Oui je suis ok, mais il y a un blème, je ne l’ai jamais pratiqué en équipe. Je suis l’éternel solitaire dans ce genre de rigolades. Mais pourquoi pas une fois essayer, et pour être syncro il va faloir des heures mdr… :laughing: :laughing: :cry:

Faites gaffe de pas vous encadrer JAB, il est souvent dans le coin. :laughing: :laughing:

oula…t’inquiètes pas , je ne suis pas un pro de ce genre de folie a deux…mais je m’amuse seul…donc si tu veux, on peut se faire un petit “programme” ou le but serais d’arriver a quelquechose de…présentable. Je sais que ç’est dur mais moi, perso, je suis prêt à me lancer, donc dis moi si tu roules (j’espère que tu roules car moi ça me branche) en plus je suis en vacances (comme je suis collègien, les cours c’'est fini… :smiley: ), je peux me donner a fond…contacte moi par mail stp.
@+, voltigement votre :wink:
floflop

Hé Azulesco,
Pas mal ta réflexion, mais ce serait l’occase de faire l’apéro avec JAB et du lui faire faire une ocro…t’inquiête pô je fournirai des sacs en plastic… :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :wink:

Tout ce que je sais, c’est qu’il ouvre facilement les bouteilles, mais qu’il ne faut pas lui abimer son Katana. :stuck_out_tongue: