Un peu de montagne

Mt Blanc

Oberland +Face n.Eiger

Glacier d’Aletch

Cervin

Pelvoux

verticale Zermatt

verticale Zermatt

Dent Blanche

Gavarnie

Gavarnie

Cervin

Bonjour, et bravo… :smiley:

Elles sont superbes! :open_mouth:
Amitiés

C’est vraiment très beau :open_mouth:
Quel mesh et texture de roche utilise tu,merci :smiley:

le Alpes et les Pyrennes ont le mesh Nanucq V2,mais les quelques screens de Suisse sont faits avec le mesh de Switzerland pro à 20 m de precision - 100 mo pour la Suisse uniquement!

Maintenant attention,de pres oui,là ça se voit bien,mais de loin,à part pour la forme caractéristique du Cervin,visuellement ça ne change pas grand chose avec ceux de Nanucq ou de Pignot,je vais faire un EDIT et mettre une légende aux screens,vs pourrez voir

les textures sont une creation perso,à partir d’une texture “Wood et desert” de Marcel Aerni
elles sont faites pour le landclass optionnel d’Arnaud Clère,qui utilise tres pertinement la possibilité d’adapter la texture en fonction de la pente du terrain - (si intéresses envoyer mail)

salut c30s interessé non pense tu! dex textures pareilles bien sur que oui mais pour t envoyer un mail ou donc?
si tu peux me les faires parvenir merci d avance amicalement philippe
juste une question tu n utilise que le mesh de suissepro2004 et pas le photorealisme?
amicalement
philippe

tu n utilise que le mesh de suissepro2004 et pas le photorealisme?

le floutage est tel que le produit est finalement inutilisable,meme en chiadant les reglages
laissez un mail sur mp

Hello c30s

Tu as les memes modif que moi et… que du bonheur , j’ai placé en plus une texture eau " FSWATT " et l’ensemble est parfait .
Le tout a fond pour que ce soit TOP :wink:
Bons vols l’ami :stuck_out_tongue:

J’ai un problème sur le mt blanc les textures sont rouge orange
Alors que sur les screens ci dessus il est bien gris
J’ai le landclass optimiser d’arnaud mais mon mt blanc n’est pas génial :cry: :question:

:question: :question: :question:
fait un screen voir…
sinon ballades toi sur les alpes,s’il n’y a que le mt Blanc qui déconne c’est peut etre incompatibilite avec un autre landclass
j’ai eu une incompatibilite avec le lc. Alpes nord de R. Breda
avec celui d’O.Cormont par contre pas de PB…

C’est bon j’ai réglé le problème,merci :smiley: