Un petit service!


#1

Bonjour à tous,

Je fais parti de la communauté des repainters de FS, et je fais appel à votre aide aujourd’hui pour un petit souci technique que je ne suis pas parvenu à résoudre par moi-même.
J’ai travaillé pour un client américain dont la compagnie virtuelle se nomme IPG Virtual. J’ai peint pour lui un certain nombre d’avions, dont l’Airbus X extended d’Aerosoft. Seulement voilà, il semblerait qu’il ait quelques soucis à l’installation, et/ou quelques soucis pour le faire fonctionner. J’ai encore du mal à identifier son problème, provient-il du petit programme que j’ai écris permettant d’installer l’avion dans le dossier qui convient, cela vient-il du format des fichiers textures.
J’ai déjà, de mon côté, lancé une batterie de tests et de comparaisons habituelles qui n’ont rien donnés…Aujourd’hui je suis donc dans le flou le plus total, et je suis un peu inquiet quant au suite que mon client pourrait donner à notre collaboration, jusqu’ici fructueuse pour les deux partis.

Je vous donne ci-dessous un lien DropBox pour accéder à un fichier partagé dans lequel se trouve trois installateurs d’avions (A318, A319 et A320 d’Aerosoft).
Si vous êtes d’accord pour me rendre ce petit service, je vous demande d’installer ces avions AVEC l’installateur automatique sur votre simu (à condition bien sûr que vous possédiez la famille Airbus d’Aerosoft), et de me notifier si vous rencontrer le moindre problème, quelqu’il soit. Le cas échéant, je suis aussi preneur de solutions éventuelles aux problèmes que vous pourriez rencontrer.

dropbox.com/sh/4lup8sk127g1 … Wj4ia?dl=0

En tout cas, sachez que sur mon Simu, tout fonctionne très bien.

Je vous remercie tous par avance!
Amicalement,
Edouard

PS: Il se peut que votre Windows SmartScreen bloque mon executable (ou le déclare “malicieux”). Surtout, ne vous inquiétez pas, il est parfaitement clean, c’est juste qu’il n’est pas connu, et que je n’ai pas voulu payer de certificat hors de prix me permettant d’éviter ce blocage de la part de ce maudit Windows SmartScreen…