Un petit nouveau de 70 ans

Bonjour,

Je vous souhaite à tous une bonne continuation et à bientôt sur le forum.
Amicalement,
DB

Salut et bienvenue à toi sur le forum.

(Richard) #3

Bonjour,
Ah cela fait plaisir de croiser des membres de la famille tout aussi passionnés :slight_smile:
Merci et bienvenue sur le forum zen_=)

Bonjour,

Un plaisir d’avoir la famille sur le forum. Bienvenu a toi :wink:

slts

bonjour à toi :wink:

(CGOA-Benoit) #6

bonjour et bienvenue

Bonjour, et merci pour votre accueil :slight_smile:
A bientôt

Bonjour

bino)=

jpg

(Henry) #9

Bonjour et bienvenue sur le forum

Bonjour et bienvenue Dominique,

Au plaisir!

Bonsoir,
Encore merci pour votre accueil. :smiley:
J’ai quelque fois regardé le forum avec Olivier (par-dessus son épaule), j’ai trouvé beaucoup de gens sympa, d’autres m’ont bien fait rire, nous avons eu souvent des conversations basées sur des sujets du forum.

C’est avec plaisir que je viendrais aider, particulièrement dans le domaine technique avion ; Avions de papy :wink: avions de mon époque, avions sur lesquels je travaillais, je veux parler des DC8, DC10, 767, 737-300, 747-400, et papoter pour participer à la vie de ce forum, et bien sûr avoir de l’aide pour l’évolution vers FSX et un nouvel ordi. Par contre je ne suis que pilote virtuel sur FS9 depuis que FS9 existe, pour le pilotage réel il y avait olivier et mon beau frère qui lui est encore membre de Libertysim mais en ce moment occupé dans son île à « Maurice ».
Donc je vous dis à bientôt.
DB

Si tu as des questions, pose les dans la section “café Liberty Sim” je serai content de réagir à tes questions. J’adore réagir à des sujets sur un avion spécialement :exclamation: :wink:

Bonsoir NightRod,
Ne t’inquiète pas, je poserais mes questions dans les bons endroits du forum.
A + (comme on dit) :wink:

Bonjour,

Je ne pense que le 737 et le 747 sont des avions de Papy rigo(-
C’est sûre qu’en regardant les premières versions de ces avions, on prend un “coupée vieux” :wink:

un coupée vieux? rigo(-

Le correcteur automatique de la tablette qui a mis ce “coupée” je voulais dire “coup de vieux” :mrgreen:

(Henry) #17

Toujours se méfier des correcteurs automatiques. :confused:
Perso, je préfère faire mes fautes moi même :wink:

C’est vrai, il faut se méfier mais bon. Cela permet de taper 10x plus vite et c’est pas une blague. rigo(-