Un Panel pour l'AIRBUS A-380

Bonsoir les amis ! :smiley:

… Comme disait ma Grand-mère maternelle :
"… Il pleut, il mouille, c’est la fête … à la grenouille" :unamused:

Comme je n’ai pas de grenouille dans la piscine, devant l’écran, et c’est parti pour la réalisation d’un “panel” pour le A-380 !
Faut bien s’occuper, non ?

Bon, d’abord, la BETE … :open_mouth:

Tableau de bord le jour, on va pas tarder à y aller ! :astonished:

Ben la même chose, de nuit ! :open_mouth:

En monter, on rentre les “trains” … on vient de s’arracher ! :slight_smile:

“Trains” rentrés, on amorce un virage pour mettre le cap vers … Ben, on verra bien ! :open_mouth:

C’est parti mon … kiki, et je ne sais toujours pas, pour où ! :unamused:

… Enfin,bref, voici un tableau de bord de plus ! :stuck_out_tongue:

Amitié à tous ! :wink:
A+ Charlie

:smiley: YO ! Charlie,
Que voili, voilou un beau TDB pour un non moins bel avion :wink:
J’allais pas être en “reste” pour répondre à ton post…ARFF !!
Et, laisses parler les béotiens, fais toi plaisir, et à nous aussi :wink: :wink:

:confused: :confused: Moi, je suis en “pétard” contre FS Moving Map qui me fait des sienne en m’occultant mes 350mo de cartes :exclamation: …jettes un oeil dans les post plus loin, on en cause…
Bon, je remonte plus haut m’occuper du problème… :smiley: :smiley:

Passes un bon dimanche et A+
Amitiés
Jean-Claude

Bonsoir Jean-Claude ! :smiley:

… D’abord merci pour … 8)
Puis ces “moving … machin” … faut leur donner de l’élan, nom de Zeus ! :smiling_imp:

Hé ! Au fait, je parlais de grenouille … j’en ai vu une tout à l’heure en sortant la chienne ! :open_mouth:

Amitié ! :wink:
A+ Charlie

Salut Charlie,

Je faisais un peu de ménage dans ma messagerie et j’ai retrouvé un message datant de … concernant ce Tdb basé sur le gros “machin” de 17 ou 18 Mb.

J’ai failli te relancer aujourd’hui même. Mais je vois que ça avance. Je vais donc patienter en … m’occupant de mes grenouilles.

J’en ai 2 aquatiques et 3 terrestres (pô dans le même bac). Si c’est pas trop hors sujet et si j’arrive à mettre ces P"*%=+ d’images sur le forum, je vous les présenterai.

Guillaume

Hello a vous

Charlie c’est du beau boulot comme d’habitude .
Il doit y avoir quelques heures la derriere … mais le résultat est :stuck_out_tongue:

Bons vols tchin)=