Un nouvel autogen

mais seulement pour l’amérique du nord ; les immeubles deviennent beaucoup plus réalistes , en textures photo.

Koorbygen Lite chez avsim .

à tester .

:exclamation:

Merci Redcloud
ON va tester… mais comment font ils pour ne servir que les US à travers l’autogen… il me semblait que ce folder était générique et pour tout le monde!
JP

que nenni !

si tu te ballades de part le monde , tu verras que les batiments sont différents selon les contrées …

ah ils sont forts chez bilou !

Ok!
Essayé testé… c’est bien. Un peu plus de couleur et de réalisme.
Les fichiers pésent 650k au lieu de 150… mais les fps ne souffrent visiblement pas.
Testé sur KSEA.
JP

Je pense qu’il est possible de mettre cet autogen en Europe mais je ne souviens plus comment faire (?).

OPresco, tu peux nous passer un screen ?

Ch

Pas le temps de regarder la possibilité… France-Chypre!
A mon avis ça doit être tout con.
Il faut repérer les batiments invoqués pour les scénes européennes et renommer à l’identique les 4 bmp fournies par l’auteur.
Pas de vol ce soir pour la cause invoquée plus haut… mais sur AVSIM, il y a 5 screen sur les batiments qui ont changé. EN vol à 500ft, c’est plein de couleurs… mais juste un peu plus haut l’effet et moins évident!
JP

oui, c’est vrai et j’ai vu les screens sur Avsim. C’est bien.

Il existait également l’outil SAM “scenery Autogen Manager” de Laurent Dupouey qui permet d’ajouter ou de retirer facilement ce type de textures autogen. Il faut que je le retrouve.

Bon match

Christian

Quelques screen… et aprés… match!
Survol de la guardia à 400 pieds

Bonne soirée
JP[/img]

Alors OPRESCO, rendez vous en Allemagne il parait ?

Ch

c’est fait !

dans la souffrance et le suspens le plus total .

les suisses auraient pu marquer 4 fois dans le dernier quart d’heure , et là on était très très mal , Djibril a manqué tout ce qu’il a pu , impossible d’en rater plus . Ce cinquième but qui manquait aurait pu couter très cher .

Domenech a du prendre 10 ans pendant ces éliminatoires .

Ouf!
Il y a ds jours ou rien ne rentre!
Si Cissé avait simplement marqué la moitié de ce qu’il a tenté…!
RDV au mois de juin au pays de la saucisse et de la bière!
Bonne soirée
JP

Pascal DUMAS avait donné qq explications pour personnaliser l’autogen sur une région donnée (la Bretagne p.e.)
voir le topic sur le site (concurrent) francesim
francesim.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=56493
je ne sais pas si ça répond à ta demande

Philippe