Un nouveau Service Pack pour ORBX FTX EU England

(Richard) #1

Suite au sondage effectué par ORBX en début d’année auprès des utilisateurs de la scène régionale FTX EU England (Angleterre), un nouveau service pack (SP)va bientôt voir le jour.
Il reprend les doléances validées ainsi que l’ajout de nombreux points remarquables pour la navigation en VFR.
Ce SP étend également la zone de la scène plus au Sud en incluant les Iles Anglo-Normandes (Jersey, Guernsey, Alderney et Sark).

Quelques images en vrac:

Vue Jersey avec Saint-Hélier au premier plan

La tour de control de l’aéroport de Jersey:

Le très dangereux phare des Needles à l’ouest de l’Ile de Wight

Le Pont du Jubilee d’Argent à Runcorn

Saint-Micheal Mount, le Mont Saint-Michel anglais en Cornouaille:

Le chateau et la cathédrale de Lincoln:

L’Ecole d’application des officiers navigants de la RAF à Cranwell:

L’ancien Stade Wembley détruit en 2003 et toujours présent dans FSX est dynamité pour faire place au nouveau Wembley beaucoup plus sexy:

Si vous n’avez pas cette scène, profitez des soldes de Mai pour l’acquérir.

Lien de l’annonce : ici

Lien FTX England: ici

(Henry) #2

Hello Richard

Merci de l’info. Je vais télécharger ça dès que possible. Et bravo à l’équipe pour le boulot

(Richard) #3

Pour l’anecdote, j’ai mis des joueurs de l’équipe de France sur les écrans géants de Wembley :smiley:

Quel boulot !

Merci Richard zen_=)

salut,

encore du bon boulot, félicitations :exclamation: :slight_smile:

(Richard) #6

Un SP à 95% Made in France

(Henry) #7

Hello Richard

Vu que le forum ORBX est dans le sac, il est pour quand ce SP England :question:

(Richard) #8

Salut.
Tres bientot. Les tests sont finis mais je dois encore intégrer les lumières de nuit

Beau boulot Richard !
Les objets sont ta propriété ou celle de Orbx ? Une question pas en l’air pour éventuellement envisager un additif X-Plane or je sais que Orbx n’est pas du tout commercialement intéressé par ce simulateur.

(Richard) #10

[quote=“F-JFHL”]Beau boulot Richard !
Les objets sont ta propriété ou celle de Orbx ? Une question pas en l’air pour éventuellement envisager un additif X-Plane or je sais que Orbx n’est pas du tout commercialement intéressé par ce simulateur.[/quote]

Merci. Non désolé, c’est la propriété d’ORBX en particulier les vecteurs car je n’ai pas du tout utilisé la techno photo + autogen

(Henry) #11

Bonjour

Bravo pour le boulot accompli Richard bravo_)= bravo_)=
Je vais attendre patiemment.

(Richard) #12

Hello,

Juste pour vous dire que ce service pack est désormais disponible sur la page de support ORBX.

Avant que ce ne soit le Brexit total, faites un tour à Jersey dans les Iles Anglo Normandes !

http://fsfiles.org/flightsimshotsv2/images/2016/05/21/ENG_SP005_Jersey_SU.jpg

Ce complément nécessite biensur l’installation de la region FTX EU England.

N’oubliez pas de mettre à jour la bibliothèque ORBXlibs et d’effectuer au préalable une migration vers le mode unifié

(Richard) #13

Ce service pack se complète sous peu avec un troisième opus apportant des correctifs remontés par les utilisateurs et des améliorations.

Au menu:

Un focus complet sur Alderney et ses nombreuses fortifications afin de rendre cet endroit totalement autonome par rapport à la scène trop lourde de feu Earth Simulations

Son petit aéroport

Phare des Casquets au large d’Alderney

Station Radar de la RAF à Fylingdales

Club de vol à voile du Derbyshire

Le barrage de Derwent Reservoir

Le barrage de Ladybower dans la même zone

Pour ceux qui n’ont pas ce produit, profitez des soldes de décembre (-35%) pour l’acquérir: