Un nouveau Airbus A-350

Hello :wink:

Vous le savez peut etre :question:

Bons vols :wink:

Re bonsoir André ! :smiley:

Oui, j’ai entendu et vu cela … :open_mouth:
Si cela a été évoqué, je me demande si ce n’est pas une séaquence d’intoxication destinée aux “Ricains” …
Jusqu’à hier, je n’avais jamais entendu parler de cet A-350, qui comblerait un “trou” entre le A-340-800 et le plus “petit” des A-380 ! :unamused:

Affaire à suivre … :confused:
Amitié … l’Artiste ! :wink:
A+ Charlie

Hello Charlie :wink:

Comme tu dit , j’ai quand meme entendu parlé de l’A-350 il y a 1 - 2 mois .
Mais c’est souvent dans des situations a celle-ci que les tirroirs s’ouvrent , et
que les projets deviennent réalité … affaire commerciale et financiere …

C’est logique de la part des concurents .

A suivre chez Airbus :open_mouth:

Bonne journée

Amitié Charlie
:wink:

Salut,

irbus A350, concurrent du Boeing 787

• Le 10 décembre dernier, Airbus annonçait le projet a350 qui sera en fait le concurant direct du 787 de Boeing. L’A350 est un version revitalisée de l’A330. Il sera amélioré par de nouvelles ailes, de nouveaux moteurs. On regrettera cependant, le manque de différence avec l’actuelle gamme Airbus, il sera en effet méconnaissable d’un a330.

Le premier client de l’A350-800 :

• Air Europa devient officiellement le premier client du nouvel A350-800.
    10 commandes fermes + 2 options ont été passées. Les livraisons débuteront entre 2010 et 2012.
    Air Europa dévoile ses intentions seulement 11 jours après l’accord d’Airbus pour la réalisation du projet.
    General Electric a été retenu pour motoriser ces appareils (300-330 places).
    Airbus, qui est en sérieuse discussion avec Aer Lingus, Korean Air et Qatar Airways, espère avoir une cinquantaine de déclarations d’intentions après le Salon du Bourget 2005.

++

Hello !

Effectivement l’ A350 est connu depuis qq mois (enfin pour ma part), mais son annonce a été masquée par sa grande soeur baleine :smiley:

Il s’agira si mes souvenirs sont bons d’un A330 légèrement remodelés, non pas esthétiquement mais au niveau de la structure ! Comme l’a dit Jejoff, ailes, moteurs, etc…

Je suppose qu’ils vont utiliser plus de résines, de colle et carbone que de tôles et de rivets (comme sur l’A380), afin d’établir un gain de poids (et de place ?).

Donc aucune révolution si ce n’est un rayon d’action plus étendu je crois…

@ bientôt