Un Montaudran que les promoteurs n'auront pas

Toulouse Montaudran de Claude Schmidt Modifié par Guy Nemoz pour FS9
Grand Merci a Tous les Deux
Chez Guy vf-air.com/

L’ensemble

Usines Latécoère

Bonne fin de semaine

Génial, mais tu trouves de ces merveilles Cazal. Euh c’est toi dans le Breguet là ? En t’engageant, il t’a directement prèté un de ses joujous Daurat. D’habitude, il mettait les jeunes recrue aux ateliers avant de pouvoir toucher à un avion.

Faites gaffe les gars, si vous empilez chez Daurat, faisez pas les cons surtout quand il va vous filer un Morane pour tester vos capacités de pilote. Les cabrioles, c’est interdit là bas.

Merci cazal :wink:

Tres beau :wink:

Bonjour cazal22, :slight_smile:

Merci à Claude Schmidt et évidement à l’ami Guy (Guy si tu nous lit :wink: )

Un tour sur son site est toujours très plaisant.

Toujours sur le même site avez-vous vu “la Dame de fer”

Bons vols. :stuck_out_tongue:

ainsi que les acces pour les terrains corse spécial "corse rev4"
a+
philippe

Bonsoir
Mais le Vrai Montaudran aujourd’hui c’est ça !!!

montaudran.org/

Vive la France …

Salut,
Je ne comprends pas comment on peut détruire un site hitorique tel que montaudran. Ca fend le coeur. :imp:

Sinon la scene est superbe et montre bien l’époque du début du siecle ou les aerodromes étaient peu fournie en hangar.

Tu peux pas comprendre Blackshadows ? C’est simple : le fric ,le fric ,toujours le fric !!!

Le Coeur :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
Le freak :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Salut,

Oui tu as raison Teddy mais sa fait mal au coeur de voir cela. Je passe de temps en temps devant la piste et de voir ces rochers couper la piste en deux me tue. Moi qui adore arborer les pistes pour voir mes reves de voler s’envoler. :imp: Et cette piste ou les plus grands sont passés se faire détruire… :smiling_imp: sa m’attriste …

Tient DOM, comment va? , la machine tourne bien ? :unamused:

Tu sais Blackshadow, on vit à une époque où il n’y a que la “rentabilité et la
compétitivité” (mots que j’abhorre) qui dominent notre “belle” societé.Et donc tout ce qui est vieux , dépassé , et qui ne peut plus rapporter de “fric” ,qui n’est plus" rentable" et les hommes en premier ,est mis au rancard et oublié,et pour certains : dommage qu’on ne peut s’en débarrasser … Alors les souvenirs,les légendes et les exploits d’antan ne résistent pas à la cupidité et au besoin insatiable de “fric” d’une grosse poignée de requins …

C’est bien dommage car il y a tellement à apprendre du passé et surtout des “plus rentable comme tu les nommes”. J’ai rencontré des personnes extraordinaires il y a 1 ans env., je garde des contacts avec eux. Tu les connais, ils traînent tres souvent ici, ce sont des anciens, des personnes qui ont vécus beaucoup de chose et ont une expérience tres riche, je vais vous en présenter quelques uns.

Cazal22, une personne fort de caractère mais qui adore partager sa passion et envahir les tours de contrôles. Il ne manque plus que celle de LFBO à voir LOL. :stuck_out_tongue:

NGT, Un ancien mécano qui connaît le “constellation” comme sa poche (un avion que j’affectionne beaucoup), m’apporte une aide au niveau de ma passion et me fait partager son savoir. Vivement MAI !!! 8) .

Corsair, un ancien militaire ou j’ai pas tout compris :blush: m’a fait découvrir le crash en hélico MDR, et un mal de l’air que je n’oublierai pas.
Moustache, un homme qui parle le BGL, on se demande s’il ne travail pas pour Microsoft en douce .

Et bien toutes ces personnes sont vraiment extraordinaires et n’ont pas 30 ans mais ont un savoir que même moi je ne pourrais atteindre à ma mort. Si l’on fait comme à Montaudran, qu’on les fasses disparaître et bien ou va la FRANCE. Déjà, il suffit de voir les informations pour remarquer qu’elle dérape beaucoup à mon goût.

En tout cas, cela ne va pas éteindre le feu de ma passion qui est l’aviation et j’arriverai un jour à travailler auprès de ces merveilles que sont les avions. Mais oui c’est tout de même le fric qui dirige et je trouve cela bien triste.

Petite rectification :wink:
Pour le “constel” , j’ai juste fait mon baptème de l’air avec :wink:

Et c’est quand qu’on va prendre la tour de “blagnac” :laughing:

Wouarff
Eric dois je comprendre que tu me classe dans les monuments historiques :question: :blush:
Merci de ce que tu penses de nous les anciens.

Pour Alain je bisse avec toi: VIVEMENT MAI :stuck_out_tongue:

Si l’occasion se présente d’ accord pour envahir la TWR de LFBO

Quant a la visite de celle de Francazal, y retrouver des trucs que j’avais
Bricolé il y a trente ans, ça m’a laissé pantois, l’impression de l’avoir
quitté juste 8 jours auparavant, mais avec la tristesse de voir un parking
bien dégarni, et que la BA101 vit ses derniers jours de base aérienne La Numero 1

Quel bel espace pour les promoteurs Grrrreu. :imp:

Les six envahisseurs

:blush: :blush: Je n’aurai jamais osé dire cela :laughing: :laughing:
quoi que LOL :open_mouth:

[quote=“blackshadows”]:oops: :blush: Je n’aurai jamais osé dire cela :laughing: :laughing:
quoi que LOL :open_mouth:[/quote]

Je n’ai meme pas remercier Corsair pour cette superbe visite.
Dit donc l’ami Azule toujours dans les bons coups ce gazier… :unamused: