Un grand merci!

je voulait par l’intermediaire de ce screen remercier certaine personnes

l’equipe qui a réalisé le robin dr221 .

celui qui la repeint au couleur de mon hr 200 “Papalima77”

et Jean pour les textures des vagues !

c’est un reel plaisir de voler avec vos creations !

mais quelques screens parle beaucoup mieux

le hR200 de mon aeroclub

le DR 221 sur la region nord de christian dupriez , les textures des vagues ainsi que le repeint de papalima77

[/url]

Amen !!! :laughing:

Salut Cathare,

comme il ne faisait pas très beau dimanche, je me suis amusé un peu :laughing: et j’ai peaufiné le repaint du F-BXRJ. Notamment la casserole d’hélice qui était jaune à l’arrèt mais blanche lorsque le moteur tourne, et l’indicatif que j’ai remis sur le TdB.

De plus comme l’oiseau d’origine ne dispose pas de vues 2D latérales, et bien je les ai faites. Tu trouveras tout ça dans le fichier zip suivant :
http://papalima77.free.fr/DR221-FBXRJ.zip

Ce fichier contient un répertoire texture.fbxrj, un autre nommé panel.fbxrj et le fichier aircraft.cfg modifié pour tenir compte de ces 2 répertoires. Les répertoires texture et panel d’origine ne sont bien évidemment pas toucher.

J’en profite au passage pour remercier les concepteurs de ce Robin qui est franchement superbe me=)

Bons vols avec ton nouvel oiseau :wink:

merci Papalima un super boulot 8)

jean 54 en vol le hr200 est genial plus fin a piloter que mon tb9 habituel par contre une grosse difference entre le tb et le hr la finale faut la preparé plus tot sinon remise de gaz j’ai été surpris la 1er fois mais apres quand tu là en mains on s’amuse comme un fous :stuck_out_tongue: à éviter pour les nav , le tb reste quand même plus agreable pour les longues nav

attention je parle des avion réel :laughing: