Un Fokker 70 Air France..:o)

Bonsoir , :smiley:

Ce soir, de Bretagne, un Fokker70 tout frais repaint est parti chez Liberty…
Jean va faire les niveaux, le pare-brise, le plein…et devrait bientôt être dispo…:astonished:) fokker.avsim.net/

Bonne soirée à tous… hel)= hel)=

Bonsoir, :smiley:

Ben oui, comme d’habitude, c’est très réussi ! :stuck_out_tongue:

“Repaint” très fidèle, normal, c’est du “cirrus” … et la qualité des “screens” vont avec ! :open_mouth:
Merci M’sieur Didier. :wink:

Amitiés. 8)
A+ Charlie

Merci cirrus, superbe peinture pour un superbe avion :wink:

es-ce qu’il y a un cocpite 2D, 3D ?

Et sur le screen 2, on voit dans les réacteurs un couleur marron clair, c’est koi?

:smiley: :smiley: Hello Cirrus,
Comme toujours… zen_=) zen_=) zen_=)
A++ Jean-Claude

Rien à ajouter…c’est comme d’habitude…SUPERBE!

pas mieux que les copains! magnifique comme d’ab!
merci a toi
amicalement
philippe

Merci les amis,

Une autre photo au-dessus de Dinard, de jour cette fois-ci…

fokker.avsim.net/

Je reposte ici pour ceux qui ne connaissent pas cette réalisation, non seulement la modélisation est magnifique, mais le fichier Air est super agréable…pour ceux qui aiment les Kiss-landings… :stuck_out_tongue:
Amitiés,

merci Cirrus pour cette belle réalisation (moi qui suis un inconditionnel de Regional)

Bonsoir

Je n’avais pas encore cet avion, c’est dans la boite, merci pour l’info.

Euh, juste une question : l’installation du zip de 53 Mo version 2 “pf10070v2” est automatique mais au résultat je n’ai pas toutes les gauges … pourtant il semble que des fichiers gauges ont été placés automatiquement dans le dossier dédié au moment de l’installation.

Voler sans gauge c’est pas trés réaliste…

Je continue de chercher, mais si par hazard quelqu’un a une idée ? autre fichier à mettre en place séparemment ? Rien vu dans la doc à ce sujet (?).

Christian

suite de mon message ci dessus.

Je vois qu’il existe un patch “rcbpf-20”, pas vu le 1er coup à cette heure trop tardive… Ce sont probablement mes gauges manquantes :laughing: .

Bonsoir à tous

Ch