:fs20: Un florilège de captures d'écrans de FS2020

Pour ceux qui suivent cette affaire de loin, voici quelques images officielles qui ont été diffusées jusqu’à présent:

Les images sont bluffantes. J’ai la même réaction qu’en voyant les images officielles de FSX avant la sortie officielle!

C’est magnifique mais je suis comme la fosse, j’attends de voir.

1 J'aime

Je n’arrive pas à retrouver les images de l’opération de comm de MS pour la sortie de FSX qui n’ont rien à voir avec la version finale. On est dans le même cas de figure

En mode démo, il me semble qu’on pouvait décoller de St Marteen en lear 45. C’était beau et fluide… Et puis après, on a pleuré :cold_sweat:

Je n’arrive pas à retrouver les images de l’opération de comm de MS pour la sortie de FSX qui n’ont rien à voir avec la version finale. On est dans le même cas de figure

C’est exact. Méfiance ? Non pas encore, mais prudence…

Chat échaudé craint l’eau froide !

Mais pas le chien enragé :slight_smile:

1 J'aime

Mais déjà est-ce que on a une configuration matérielle recommandée ou minimale
donné par MS pour FS2020 ? comme LM l’a toujours fait?

Tout ça est trop photoshopé pour moi :no_mouth: j’attends des images et vidéos avec la mention « in game »

Pour l’instant c’est un mix de google earth sim avec FSW et du ray tracing à gogo

Xbox « Scarlett » ou tout ordinateur de configuration similaire avec Windows 10 et compte Microsoft Xbox.

concernant FSX, j’ai retrouvé cela:

c’était beau, fluide mais pas sur nos PC

1 J'aime

ce qui mefait un peu peur c’est le prix et surtout s’il y a un abonnement au mois pour le telechargement des textures !!! wait & See comme dirait Grizzly :wink:

Si,si,avec une bonne configuration s’est possible. :upside_down_face: .Mais je me suis battu comme un détrôné pour m’offrir un bon PC pour FSX,ce qui me sera impossible à faire pour un système qui demande une configuration hors norme :smirk:.
A le regarder,il semble tellement réelle que l’on passerait ça vie à voler :star_struck:,mais ce n’ai que ce que j’en pense,car FSX est doté d’énormément de fonctions et moi après y avoir passé des années à apprendre les différentes phases,j’ai voulu changé pour essayer des systèmes plus évolués que j’ai vite laissé tombé :expressionless:
j’estime qu’avec trop de fonctions et trop de réalisme,on fini vite par ce lasser des jeux soit disant plus évolués :face_with_raised_eyebrow:

ici:
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/15665-490502-0