Un Dash-8 freeware

Un superbe Dash-8 freeware ici:
http://www.premaircraft.com/fs24dash8/index.html

Avec CV panel, sons, etc… complet, testé et superbe :open_mouth: :wink:
Création de Jean-Pierre Brisard, Barry Blaisdell et Bob May
Merci à ces créateurs :smiley:

Merci Jean pour les bonnes nouvelles.

Il a l’air superbe, surtout en livrée “Maison”. Mais il me semble que Premaircraft n’en est pas à son coup d’esai avec ce type d’appareils.

Guillaume

Merci, je vais tester ça, même si je ne suis pas bien connaisseur.

Hello Jean :wink:

me=) tchin)=

Salut
Merci Jean pour la découverte.
Il vaut vraiment le déplacement. Je trouve la sensibilité et l’effet de la compensation de profondeur exagéré…c’est comment chez vous?

Non j’ai rien remarqué chez moi c’est bon, mais mon avis n’a pas de valeur je suis pas pilote :laughing:

merci Jean ! on va essayer ça illico !

Salut,
De fait, il n’en sont pas à leur “coup d’essai” avec le Dash 8 !
Il avaient déjà remappé le dash “par défaut” pour permettre des repeints sans problèmes de textures , je me souviens que j’avais fait un Austrian Airlines (en téléchargement chez Francine, si je me souviens bien) et j’avais commencé un British Airways “tartan” que je n’avais jamais terminé (pas de return…donc pas de simmeurs intéressés, donc j’avais “arrèté les frais”).
Vais peut être m’y remettre…
Bons Vols,

Essayé vite fait, il est très beau mais je suis de l’avis de cb015, chez moi le trim de profondeur est inexploitable (j’ai un manche saïtek x45 avec la molette de trim) à peine touché je suis parti pour une boucle suivi d’un piqué à la vertical. je vais lire la doc pour voir si on peut améliorer ! :open_mouth:
j’avais cru voire que la cabine pax était modélisée? mais à 1ère vue non!

Yes Mickey, j’ai le X45 aussi…à voir.

Mickey a écrit
à peine touché je suis parti pour une boucle suivi d’un piqué à la vertical rigo(-

J’ai pas ce problème mais j’ai un Force Feedback et c’est correct chez moi, voir peut être dans le fichier aircraft, cela doit se modifier c’est sur

:smiley: Salut Jean,
Merci pour ton lien. :wink:
Toujours aussi fortiche le “Barry” et son Equipe :bulb: Je viens de charger la version “House Color” et je vais installer le TDB de mon Dash-8Q400 du PSS (payware) et ferai des essais demain (vu l’heure…0h45 !!) en essayant le fichier “Air” du PSS, histoire de voir ce que ça donne :bulb: J’ai déjà eu des essais concluants avec le modèle de FS-LORR.
Je donnerai mes impressions.
A+
Jean-Claude

[quote=“MAVERICK21”]:smiley: Salut Jean,
Merci pour ton lien. :wink:
Toujours aussi fortiche le “Barry” et son Equipe :bulb: Je viens de charger la version “House Color” et je vais installer le TDB de mon Dash-8Q400 du PSS (payware) et ferai des essais demain (vu l’heure…0h45 !!) en essayant le fichier “Air” du PSS, histoire de voir ce que ça donne :bulb: J’ai déjà eu des essais concluants avec le modèle de FS-LORR.
Je donnerai mes impressions.
A+
Jean-Claude[/quote]

Jeudi à 10h30
J’ai essayé ce matin (Zürich-Strasbourg). Un trés bon appareil. Sauf à “Zürich” la roulette avant était dans le “béton” :question: :exclamation: :confused: Par contre, arrivé à la “succursale choucroute”, tout est rentré dans l’ordre rigo(-
Bref, c’est un “navion” hyper sympa !! comme tous les bons Dash d’ailleurs (cf/ le D-8-Q400 du PSS)