Un blog de photos (en fait, c'est celui de mon frère :p )

Bonsoir à tous !

Mon petit frère de 15 ans fait souvent de chouettes photos pendant les balades.

Il en a réunies quelques unes sur un blog, je trouve qu’il en fait des très chouettes ! :laughing:

iorecklefourbe.online.fr/

Rémy :wink:

Pas mal du tout les photos du petit frère. Très Sympa.

Dis Rémy, vous êtes tous doués comme cela dans la tribu :question: :question: :question:

Filou :smiley:

la reine des fourmis! :open_mouth: c’est énorme!

Enfin, moi, je me méfie : Ioreck le Fourbe :exclamation: :exclamation:

Salut

Merci Didja et à ton frere pour ces superbes photos

Franchement magnifique les photos, le petit bassin superbe, j’ai le même chez moi 8)

C’est vrai qu’elles sont chouettes ses photos ! :smiley:

Ioreck le Fourbe, ca vient de sa passion pour la littérature fantasy et sa participation à un forum célèbre dans ce domaine : elbakin.net

… et son pseudo, c’est Ioreck ! :laughing:

Il m’a dit de vous remercier pour vos messages ! :smiley:

Rémy

(Jean Claude) #8

:smiley: :smiley: :smiley: Salut Rémy,

Dis donc, il est sacrèment “Bucolique” le frangin !!! :laughing: :laughing: :laughing:

:wink: Comme ça on est deux !! :smiley:

Et ce village est superbe, en plus, les monts environnants, on dirait les “Vosges” chez moi !! :stuck_out_tongue: (Ouaip!! je suis “Lorrain”, pas Beaunois!)

A++++
J.Claude

Maverick a abusé de la foire au vin chez Carrefour :

Depuis quand on arrive a faire une photo dans les Vosges ou il n’y ai pas de la pluie ou des nuages a 150 m d’altitude. :question: :question: :question:

:laughing: :laughing: :laughing:

Pourquoi ce ne serait pas possible???,
J’ai bien fait une photo à Rurutu, une des iles Australes au sud du Pacifique Sud, et on se croirait dans les Vosges sans aucun problème.

Alors pourquoi pas chez Rémy??

Pasque chez Remy, c’est le Sud Ouest, c’est beau, c’est vert.

Je sais pas combien de fois y faudra le repeter :exclamation: :exclamation:

:laughing: :laughing:

Je suis entièrement d’accord, mais les Vosges c’est vert aussi et c’est beau.

Et en plus y a du bon fromage qui pue bon :smiley:

Filou :smiley: :laughing: :smiley:

A cause de la pluie,

Derrière les nuages.

:laughing:

Salut tout le monde
Doué le petit frère, belles photos ! :stuck_out_tongue:

Azulseco, désolé de te reprendre, nous sommes dans le midi par ici
Le sud ouest un peu plus a gauche, en regardant vers le nord, bien sur !! :laughing: :laughing: 8)
Et pour les ceusses du nord :blush: , en regardant a droite en bas !! :unamused:

Bons vols

ah que c’est plaisant de découvrir ces photos et ces commentaires .

c’est chouette de voir des jeunes apprécier et comprendre déjà si bien la Nature ; ça me redonne espoir pour l’avenir .

Il est doué le frangin, il a un bon “oeil” . Tout ça me redonne envie de faire de la macro mais je n’ai plus de matériel adéquat .

Mais dis moi , vous êtes tous précoces comme ça , dans la famille ?

Tu n’as pas encore un autre frérot qui compose de la musique à 5 ans par exemple ?

:open_mouth: :laughing: :wink:

(Jean Claude) #16

)[quote=“Azulseco”]Maverick a abusé de la foire au vin chez Carrefour :

Depuis quand on arrive a faire une photo dans les Vosges ou il n’y ai pas de la pluie ou des nuages a 150 m d’altitude. :question: :question: :question:

:laughing: :laughing: :laughing:[/quote]

crie=) ARRFFFF !!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

tchin)= Tiens, samedi, je suis allé faire un tour dans le Jura (Château Chalon et son “Vin Jaune et Vin de Paille” est à environ 65km de chez moi!!)
:wink: J’en ai profité (en essayant de me faufiler entre deux vendangeurs :smiley:) pour faire quelque “emplettes” !!!

:confused: Par contre, chez un viticulteur de renom, j’ai payé le vin Jaune: "30,00e la bouteille de 62,5cl, millésime 1998 (plus fruité que le 1995 !!)
Pour le “vin de paille”, compter 28,00e les 37,5cl !!! :open_mouth: :open_mouth:

:wink: Bon, c’est des vins à boire en cachette…PFFFFF !!! tchin)= tchin)=

Ah!! c’est bientôt la fête du “Trousseau” (variété de raisin du Jura!)

:wink: Et puis, aprés, c’est la “percée” du Vin jaune…PFUIIII !!! Ca va être dur… ang-) ang-)

Hé! hé!
A pluche
J.Claude

(Jean Claude) #17

[quote=“filou713”]Je suis entièrement d’accord, mais les Vosges c’est vert aussi et c’est beau.

Et en plus y a du bon fromage qui pue bon :smiley:

Filou :smiley: :laughing: :smiley:[/quote]

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: J’en ai bequeté ce soir accompagné d’un vin du coin (côte de beaune! :wink: )…du “Géromé” comme je l’aime !!! tchin)= tchin)=

Ach’ plus
J.Claude

[quote=“RedCloud”]ah que c’est plaisant de découvrir ces photos et ces commentaires .

c’est chouette de voir des jeunes apprécier et comprendre déjà si bien la Nature ; ça me redonne espoir pour l’avenir .

Il est doué le frangin, il a un bon “oeil” . Tout ça me redonne envie de faire de la macro mais je n’ai plus de matériel adéquat .

Mais dis moi , vous êtes tous précoces comme ça , dans la famille ?

:open_mouth: :laughing: :wink:[/quote]

Mon frère a été très touché en lisant ton message (et les autres aussi bien sûr, je vous dis pas ce qu’il est fier ! :laughing:).

Figures-toi RedCloud, que c’est ton dernier diaporama (que je lui ai montré, comme les précédents) qui lui a donné envie de mettre à jour son blog qu’il avait laissé à l’abandon depuis des semaines. Alors un tel commentaire de ta part, ca lui a fait très plaisir !!!

Merci à vous tous pour lui

Rémy

PS :

Ma petite soeur est très doué… pour emmerder et massacrer ces deux grands frères (elle a plusieurs envois à l’hopital à son actif) , et ce depuis sa naissance ! :laughing: :laughing: :blush: :blush: :blush:

Wouah de superbes photos !

Il a vraiment l’oeil ton frangin !

Dis lui merci :wink: :smiley:

[quote=“didja”][

Ma petite soeur est très doué… pour emmerder et massacrer ces deux grands frères (elle a plusieurs envois à l’hopital à son actif) , et ce depuis sa naissance ! :laughing: :laughing: :blush: :blush: :blush:[/quote]

Normal, c’est un fille, elles sont toutes comme cela y compris la mienne, et en grandissant elle ne s’est pas améliorée :blush: :blush: :blush:

Bon je sais ch’sui un peu macho là, je prends la porte----->[ ] :blush: