Un B-26 pour Charlie!

J’espère que notre Colon bien-aimé connait cette petite merveille sortie il y a quelques mois et qui fonctionne super bien. Je ne me rappelle même plus où je l’ai chargée.
(ée, car c’est la merveille qui est chargée…) :smiley:
Bye,
John

Bonsoir John ! :smiley:

Heureux d’avoir de tes nouvelles, ce qui prouve qu’actuellement tu es en Europe, et même en France. :open_mouth:
Merci pour ton attention concernant ce “taxi” qui doit se trouver sur SIMVIATION ou AVSIM, si mes souvenirs sont bons. :unamused:

Bon “cliché” avec en arrière plan un beau décors ! :slight_smile:
Alors, quand aurons-nous le plaisir de te voir plus souvent, ICI ? 8)

Amitié ! :wink:
A+ Charlie

:smiley: Hello ! John-Peter and Charlie,
Quel bel Bête que ce Marauder. Je l’ai téléchargé sur FlightSim.com il y a un certain temps (le 17 mai 2004)
C’est de lui dont vous parlez ??
Superbe TDB et des Sons d’enfer !! Et on sent l’inértie de ce type d’engin… :bulb: C’st lourd, mais ça vole !!
Si vous ne le trouvez plus dans vos tablettes, je peux le mettre en pièce jointe. Je ne fais que ça, aujourd’hui… :wink: :wink:

P.S: le screen est pris à Metz-Frescaty FFSE Lago de Maverick !!

Bonne soirée
A+
Jean-Claude

Salut
Je suppose que vous connaissez la manip à faire pour voler en musique d’époque avec cet engin.
Si non…tripotez la radio!!!

Hello
Comme vous dites, c’est vraiment une belle réalisation, je l’avais déjà sur FS2002 l’an dernier et je viens de le réinstaller sur FS2004.
Tu sais Charlie, je suis toujours parmi vous, mais j’étais en plein déménagement et plus tellement le temps de venir sur le net. A présent tout est à peu près en place et j’aurai de nouveau la joie de venir un peu me méler à vos discutions.
OK, cb015, pour la zizique, c’est super, je crois même que certains ont fait le transfert de ce système sur d’autres zincs.
A plus les amis… 8) 8)
John

Salut

Un B26c-Bretagne

Extrait du lisez.moi
:

Textures du G.B.II/20 Bretagne
par Jean-Marc Mangiavacca : MANGIAVACCA@AOL.COM

Virtual Cors’Air : perso.wanadoo.fr/ufucone/aircors … orsica.htm
2004
Ces textures diffusées gratuitement ne peuvent être redistribuées sans l’accord
de Virtual Cors’Air et de l’auteur.