Un ancien qui revient

Bonjour à tous,

Cela fait bien longtemps que j’ai arrêté la simulation, 1 an ou 2 après la sortie de FSX car les ordinateurs n’étaient pas assez puissants. Ne pouvant pas faire du vrai avion à cause de mon handicap (tétraplégique), je me suis retourné sur l’aéromodélisme. Après des débuts difficiles, je suis content car j’arrive à piloter par radio des avions qui ont une envergure de 3 m. Maintenant je viens de changer mon ordinateur et j’ai du plaisir à refaire du simu.

Voici ma config

XPS 8700 CDX8701 4ème génération Intel® Core?i7-4770 processeur (8M Cache, jusqu’à 3.9 GHz) XPS 8700, châssis noir Packaging : Standard English, French, German, Italian, Dutch Shipping Docs MOD,PLCMT,8700,WB,EMEA2 8Go Double chaîne DDR3 1600MHz - 2 DIMMs 1To 7200 tr/min disque dur SATA 6.0Go/s 16X CD/DVD burner (DVD+/-RW), write to CD/DVD Logiciel CyberLink pour Windows 8 sans support Power Cord : European 250V Aucun moniteur NVIDIA GeForce GT 635 1Go DDR3 Aucun demande d’haut parleur Dell Wireless 1703 802.11b/g/n, Bluetooth v4.0+LE Dell souris laser USB 6 boutons Keyboard : French Dell KB213 USB Multimedia Keyboard Windows 8.1 (64Bit) Multi-Language English, French, German, Dutch, Italian OS Media : Not Included Software : Microsoft Office 2013 Trial, MUI Dell logiciel SRV 1703,8700 Additional Software

(Richard) #2

Bonjour Julien,
Bienvenue à toi. La simulation, c’est un peu comme de l’aéromodèlisme mais en moins encombrant…quoique :slight_smile:

(CGOA-Benoit) #3

Bienvenue et bons vols …