Un A340-600 sortie de ses usines de montages à toulouse

[size=150]Le premier vol d’essais d’un a340-600…Mais qui est-ce derriere ?[/size] :smiley:

Ce sont mes premieres retouches ! ça en vaut pas du roxy mais quand meme (d’ailleurs merci à tous ceux qui m’ont indiqué des logiciels de retouches :smiley:)[/img]

Quand est ce que y’aura un pilote dans chaque avion :laughing:

@+

Salut,

J’aime beaucoup la 3 et la 9. :smiley:

Pour quoi faire ?
C’est déjà l’ordinateur qui fait tout. :laughing:

L’oiseau quitte son nid…

jolis screens

:wink:

[quote=“ChD”]

Pour quoi faire ?
C’est déjà l’ordinateur qui fait tout. :laughing:[/quote]

Ah ouais.
pas con :bulb: :bulb:

mdr :wink:

magnifique mais d’ou viens l’image floue(je trouve pas le mot exact mais je sais que c’est de la chaleur) derriere les moteurs?? d’un patch?? (j’ai pas encore sP1)

Merci pour ces beaux screens miamioumiette ! :open_mouth:

Pour webb_93, le floue derrière les réacteurs est une retouche photo ! :slight_smile:

ok mais ce serait pas mal dans le sim aussi

bonjour

je suis allé la semaine dernière visiter le site de Toulouse et vu le A380

il y a à Toulouse un superbe musée que je vous recommande de visiter.

aatlse.org/tal/

Il y a eu plusieurs vols de A380 , il est passé quelques centaines de mètres au-dessus de nous et avons pu continuer notre conversation : presque silencieux au décollage.
Si on avait cet avion partout , plus de problèmes de bruit pour les riverains, il est fantastique.

Parti de EBBE à 9 heures , retour à 17 heures après la visite.

Andre

les riverains a bxl sont embêtant ils ont fait déménager DHL et maintenant je pourai moins admiré les DHL… :frowning:

Merci tout le monde ! :smiley:

Moi qui habite à coté de toulouse (à 10 min) j’en vois passétout les jours des a340 et des a380 ^^ c’est super chouette ! :smiley:

Wouah c’est superbe !!! :smiley: :smiley: :smiley: