Ultimate live se désactive après le lancement de P3D v4.4

Bonjour à tous
Depuis qq temps, j’utilise Ultimate Traffic live avec satisfaction jusqu’à ce que je passe de p3d v4.3 à la version 4.4. Maintenant, tout ce déroule normalement et puis au bout de qq minutes, ut live se désactive et les avions disparaissent. Je précise que j’ai dument payé mon addon, ce qui me fait enrager…
j’ai essayé de donner toutes les autorisations das le parefeu et l’antivirus mais sans effet.
Si vous aviez une idée?

bonjour,

le mieux est de contacté le support technique d’ UTL car libertysim est un lieu d’échange avant tout et non pas un SAV d’addons payware en tout genre :exclamation:

(Vincent BAZILLIO) #3

Je viens de parcourir le forum de support d’UTL (http://ultimatetraffic.flight1.net/forums/forum_topics.asp?FID=14&title=product-support-for-utlive-licensed-users) et n’ai pas vu de retour sur un plantage après quelques minutes si ce n’est ce message (http://ultimatetraffic.flight1.net/forums/forum_posts.asp?TID=17618&title=utlclient-stopped-working-p3d-4-4) où l’on conseille une re-installation du SimConnect ( redist\Interface\FSX-SP2-XPACK\retail\lib).

1. Les avions disparaissent. OK. Mais ne ré-apparaissent-ils pas après encore quelques minutes ? C’est peut-être dû à la météo qui remettrais à zéro les avions AI ?
  2. Pas de message d’erreur ? Rien qui pourrait déjà nous aider à diagnostic même si les forums de support des éditeurs sont là pour çà.

ok,Merci pour votre gentillesse!

oui, mais les forums sont en Anglais
Merci toutefois

(Vincent BAZILLIO) #6

C’est sûr que c’est un soucis. C’est malheureusement une réalité et nous sommes nombreux - avec nos moyens - à tenter d’aider ceux qui ne peuvent aller directement sur les forums, même si avec des outils de traduction directe de page web (les navigateurs récents savent faire) on arrive tout de même à quelque chose, non ?

Encore une fois, il nous fait des détails et des précisions pour imaginer que l’on puisse t’aider.

les avions ne réapparaissent pas et le sous menu UTlive disparait aussi du menu addon, donc arrêt complet.
Toutefois, après avoir réinstallé simconnect et bien donner les autorisations nécessaires dans le parefeu, le problème semble pour l’instant résolu.
A suivre…

Content pour toi, que le problème soit résolu. Il ne faut pas en vouloir à Olivier, il y a eu une période où le site devenait un peu un SAV pour les paywares alors qu’il y a des forums et systèmes de contact exprès pour cela sur les sites officiels.

Mais dans ton cas, avec une méconnaissance de l’anglais, je comprends aussi que ce ne soit pas facile d’essayer de trouver une solution. D’autant que ce n’était pas un problème d’installation du logiciel, mais lié à une application tiers, donc un cas bien particulier. Trop fort Vincent ! :+1:

Bons vols à tous !