ULM, une autre façon de voler

Salut

…et même une chouette façon de voler!

Dispo sur AVSIM ce superbe ULM de Byron Warwick. Je n’ai jamais eu l’occaze de voler en ulm mais là, je trouve les sensations extras!!!

Le zip: kolb_firefly_1.zip (10.6Mo)

où peut on trouver ce charmant volatile? et est il compatible FS2002?

:open_mouth: :open_mouth: Comme il est écrit plus haut:
Dispo sur AVSIM…
Le Zip: kolb_firefly_1.zip

Salut,
Ouaip, il est pas mal, cet ULM, pas mal du tout, même !
Il me semble juste un peu “gros” à côté d’autres avions…Mais c’est juste un détail (logiquement, à part au parking, c’est rare d’être assez près d’un autre engin volant pour s’en apercevoir :wink: )
Le truc plus rageant, chez moi, c’est qu’en cliquant sur les switches (lumières, etc.), celà entraine le plantage de FS avec redémarrage suite à un blème de Sim1.dll !
J’ai modifié les attributions des gauges, mais suis pas sûr de mon fait…
Mais au niveau du vol: un vrai régal !!! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Bons Vols,

sympa !! pour st barth ça simplifie l’atterrissage :wink:
c’est quoi ta scène de st barth, cb015 ? la mienne est différente et surtout j’ai des bâtiments ds l’eau ! :open_mouth: (moi c’est celle de Christ Delblond)
si tu repasses par là tu peux me renseigner !
merci

Salut Mickey

C’est bien celle de Delblond Christian, tu as sûrement oublié d’intaller le mesh de Francesco Romeo: St. Barths 2004 v. 1.0.
Il y a aussi un AP… à remplacer.
Si tu as un problème tu pousses une braillée.

salut cb015
oui j’ai installé aussi le mesh de F Romeo en suivant les instructions mais j’ai ça (ci-dessous) au NE de l’ile

hotel gigantesque au milieu de la baie ? c’est sans doute très “tendance” mais tu l’as aussi ?

Yo men, pour le Kold il y a un Fix “kfg2.zip” qui apparemment corrige quelques bug:

This file is for anyone who has a problem with the toggle switches either crashing the sim or coming up with error reports.

It has been found that if you have a set of captains toggle switch guages installed already they may be newer than the version i used so find the files marked captains toggles zip files in your guages folder and back them up to a safe place and then remove the files from the sim guages folder.

Then copy and paste all the supplied guages into the sim guages folder overwriting as asked ,the cessna and mooney guages have not been altered in any way they are still default types .

Once done start the sim and select the Kolb and the problem should now be resolved.

salut BLB, c’est quoi ton kfg2.zip ?

Un fix, ca doit corriger quelques bug je pense, pour moi l’anglais c’est sous la torture que je le comprend