TWIN OTTER EXTENDED problème PA

Bonjour,

Débutant sur ce magnifique avion d’ Aerosoft, je n’arrive pas à atteindre et maintenir avec le PA, l’altitude
que j’ai entrée à côté

J’ai regardé beaucoup de vidéos sur le sujet, mais je n’ai pas bien compris et la doc succincte et en anglais ne m’aide pas beaucoup

Merci à vous pour vos réponses

Bsr,

Un mot juste pour signaler que Panxua t’a répondu en détails sur un autre site le 31/12/2014
Il n’y a rien à ajouter à sa réponse.
Je voulais te répondre mais ce n’est donc plus nécessaire.

A+++

eh on peut la retrouver nous cette réponse?

Bjr Gauthier,

of course ! Tu vas sur Pilote Virtuel et tu tapes le nom indiqué où tu cherches sur Google gestion altitude Twin.

J’ai écrit ça parce que j’allais me fendre d’une réponse en 20 ou trente lignes.
Mais je n’ai aucune passion pour l’inutile.
Je pense que par courtoisie ceux qui posent des questions devraient prendre la peine d’indiquer que leur problème a été traité/ résolu même si c’est sur un autre site.
Dans la mesure de mes connaissances je tente tjrs de répondre à ceux qui cherchent une solution et je suis toujours les questions que je pose dans les différentes rubriques de Libertysim ne serait-ce que pour remercier ceux qui ont pris la peine de me proposer une solution.

C’est l’idée que je me fais d’un forum: une mise en commun pas un bureau de renseignement pour les partisans du moindre effort

Bien cordialement

Tout à fait, merci.

Pas le réflexe de passer sur PV… :unamused:

Bsr Gauthier,

je n’y passe pas souvent non plus.
En fait j’y suis allé via Google.
Je cherchais le manuel de vol du Twin pour vérifier la procédure.

A+++