Twin Bonanza ..j'ai un problème

Hello les fanas ,

j’ai téléchargé depuis 1-2 mois cet avion que je trouve magnifiquement bien réalisé, ainsi d’ailleurs que le cokpit virtuel. un grand coup de chapeau au
passage à Eric Dantès et un grand remerçiement.

Seulement j’ai un probléme , lorsque je met les gaz l’avion se met à viré tout à droite, ( pas logique-- car le couple moteur !!..) si par contre je laisse les gaz au 1/3 environ l’avion reste à peu près droit !! j’avoue ne pas comprendre… surtout que si je met les gaz au maxi , l’avion tourne sans arrêt !!!

Avez vous connu ce probléme !

les 1er vols que j’ai fait avec cet avion …j’ai pas connu ce probléme !

j’ai suspecté un probléme de d’incomptabilité de scènes…mais après avoir
désactivé celles-ci === le probléme subsite !!! :imp:

J’ai effacé complétement le dossier fs9 dans == c:\ data ==idem
j’ai effacé les vols ds ==mes documents=== idem …

et j’adore cet avion === car en vol il và bien !!

Salut trebuchet

Question bête de ma pars…t’as les deux moteurs en marche?

c’est aussi ce qui m’ai venu à l’idée !

Help, hel me !!!

comment je fait pour être aussi C… :smiling_imp:

effectivement, je viens de me mettre en vue externe, et une seule hélice tournait !!! j’ai fait ‘Ctrl E’ et là j’ai vu l’hélice du second moteur tourner…
j’ai mis les gaz à fond === et==== MAINTENANT TOUT VA BIEN !!!

merçi, je vous adore …, ça faisait 1 mois…que j’cherchais…mais j’avais
pas pensé à celà !!! ==== bon j’suis bien sur=== que celà aurait pu arriver à d’autre que moi === alors == à votre tour… venez le dire si celà vous serait arrivé !! çà me rassurera !! :stuck_out_tongue: :smiley: :slight_smile:

rassures toi ma grande, ça m’ait arrivé aussi ! (je croyais avoir oublié une cale sous la roue droite :smiling_imp: ) allez ça fera une bise pour le nouvel an! :wink:

A vôtre service M’dame :wink:

:laughing: Bonsoir Chris, here is the best…aarrffff !!
T’affoles pas, je vole sur ce piège depuis des mois, d’ailleurs c’est un des avions que j’utilise le plus !!
J’ai déja eu le problème, surtout quand on bidouille avec “CTRL + E” pour démarrer :exclamation: :exclamation:
A savoir: on appuie sur ctrl+e, et quelque fois les doigts s’emmêlent et PAF !! on appuie sur “E” seulement et là, c’est l’horreur, car si on fait pas gaffe, il n’y a plus qu’une manette des gaz qui fonctionne (soit la droite, soit la gauche) et le taxi se barre dans tous les sens…sous “l’oeil goguenard” de “Jacques BREL” tapit dans le fond de la cabine, et de son pianiste “JOJO” qui doit se marrer la-haut :wink: :wink:

Il vaut mieux en rire… nh)= nh)=
Bon dimanche !!
A+
Jean-Claude

ARffff , Merçi de m’avoir fait part de vos aventures… ouffff on se sent
moins seule ! :smiley: :open_mouth: :laughing:

Bisous à vous.
:smiley: :laughing: et très bonne journée.