Tuto pour FSMMovingMap?

Salut
Je recherche un tuto en français de ce logiciel afin de placer des cartes d’approche sur la tablette.
En avez-vous déjà croisé un?
Merci d’avance.

Personne pour me dire comment calibrer une carte??? :cry:

Aides-toi et le ciel t’aidera!!!
J’y ai passé la soirée mais j’ai réussi. 15 cartes remaniées au GIMP pour n’en faire qu’une.
20 jurons devant FSMMM et ça tourne au poil!
Prochaine étape, une carte plus précise avec courbes de niveau pour vol hélico…yaaaaaaa!

Bonjour,
je cherche aussi ce tuto en français,
Jusqu’à présent il y a ceci:
ranainside.com/software_flig … ngmap.html

là il y a moyen d’aller sur un forum mais en anglais . :frowning:
A+
Andre

j’ai aussi trouvé ça en francais:
mobi-mania.com/index.php?pag … 2500&type=

:laughing: :laughing:
Andre

Dis voir Cb015 !!! C’est quoi ces textures bien vertes ???
En tout cas bravo pour le boulot, la carte est superbe !!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

salut papy les texture sont en fait la suisse photo realiste tres beau mais tres chers mon fils :laughing: :blush:

le lien secure.simmarket.com/product_inf … ts_id=1007

bonne journée et reste a l’ombre :wink:

Salut Cathare
Merci du renseignement !!! :laughing: :laughing: :laughing:

Salut :unamused:
Qualitativement et quantitativement parlant, c’est pas chère pas rapport à une certaine capital. (avis perso) :wink:

perso si j etait du coin j’aurrais acheté :laughing:

mais bon je ne le suis pas :blush:

Salut cb015,

Si je ne me trompesete, il s’agit de Switzerland Pro ??? Chez moi ça marche enfin après tes conseils.

Nous feras-tu profiter des tes cartes ???

Guillaume

Salut
J’affine en ce moment les réglages de la dernière car suisse avec courbes de niveau, altitudes et tout et tout. Résolution 3900X2650 (14 mo jpeg) soit 70 cartes assemblées. Reste à positionner les petits aérodromes/altisurfaces,etc.
Pour moi, pas de problèmes pour la refiler, mais pas sur un site vu que les cartes ont un copyright à la base. Avoir une adresse pour la downloader?..j’en ai aucune idée comment on fait ça…si quelqu’un a une solution…

J’suis sûr qu’on va trouver une solution. C’est clair qu’un Copyright pose problème, mais est-ce vraiment raisonnable de garder tout ça rien que pour toi ???

A voir la copie d’écran, ça a l’air d’enfer ton travail.

Continue comme ça

Guillaume

Sur le screen tu as une résolution de 90km écran, la dernière carte que j’ai fait à une réso de 45km écran!