[TUTO] Placement d'objets perso avec Annotator X

Bonjour à tous les créateurs…et au reste de la communauté !!!

Voici un tutorial concernant le placement d’objets construits à l’aide de Gmax avec Annotator FSX. Il met en lumière celui du SDK
et résume mes expériences concernant le sujet. Si vous avez des commentaires et des questions , n’hésitez pas !!!
Je ferai de mon mieux pour vous aider!!!

http://pagesperso-orange.fr/lesscenesdugolfe/Fichiers/Pagetuto.html

Bien cordialement Patlearn. hel)=

Bonsoir,
Justement j’aurais voulus poserune question.
mes objets crée avec Gmax, n’apparaissent pas , dans les scènes? je les placent avec :
ADE, je ne comprend pas?
De plus ou trouve t’on “Anotator”?
merci par avance, pour votre aide.
Richard

:wink: hello Richard

• Annotator est un outil permettant d’apporter des modifications à l’autogen des textures du sol ou d’ajouter un “autogen personnalisé” à une texture photo-réaliste personnelle.

Ce logiciel est livré avec FSX (versions Deluxe ou Gold)
vue sur le net :wink:

Hello à tous,

ça fait un bail que je ne suis pas venu ici ( ni ailleurs d’ailleurs ) car entre temps j’ai abandonné la création , problème de santé donc beau déterrage de sujet :slight_smile:
J’ai envie de m’y remettre un peu, j’ai un PC tout neuf et windows 10 .
J’ai essayé plusieurs logiciels dont Annotator, celui ci fonctionne toujours sur windows 10
par contre je n’ai jamais réussi à réinstaller

SBuilderX ,

• Whisplacer est très instable et perd les bibliothèques ajoutés , problème de connection avec FSX
  • Model converter et Library créator ne fonctionnent plus chez moi,
  • j’ai également voulu utiliser des objets Setchup mais ModelConverter refuse de me céer des mdl ??
  • bizarre , je constate que tous ces logiciels n’ont pas reçu de mises à jours depuis " belle lurette " ??
    avez vous les mêmes problèmes chez vous "les créateurs " de scènes svp ???

(Richard) #5

si si, il y a des mises à jour très régulières sur le blog d’Arno. Vue la fréquence, il n’y a plus de versioning. Une petite recherche Google devrait t’éclairer là dessus:

http://www.scenerydesign.org/development-releases/

Ok merci, je vois ça de plus précisemment !!