Tupolev

Et oui et il est beau ici:
http://www.protu-154.com/
Ou ici: http://files.fsnordic.net/new/
51,8MO :open_mouth:

C’est le meilleur add-on d’avion freeware de FS , mais il faut avoir bac + 12 pour le piloter . Dommage !

Et lire et parler le cyrillique couramment !

Arg .

:smiley: Salut à Vous,

J’ai téléchargé cet appareil il y a 1 mois. Waouuuu !! la Bête :wink:
Effectivement, le Cyrillique, c’est pas du “Gâteau…” :open_mouth: :open_mouth:

Par contre, il y a quelques screens shoots explicatifs que j’ai imprimés, comme ça lors des vols, ça évite de faire des bourdes, surtout avec le pilote automatique !! :unamused:

Sinon, il est trés plaisant à piloter avec une certaine inértie, et le bruit des turboprops est un régal (ça ronfle comme un sonneur… :laughing: )
Personnellement, j’ai gardé la texture JAL.

A+
Maverick

Vraiment beau ce Tupolev.C’est la premiere fois que je vois un intérieur aussi bien fait… bravo_)=

Des screenshots bis, ter, etc!!!
J0P

:laughing: Bonne soirée Ami Opresco !!

Tes désirs sont des ordres :smiley: Voici la BETE… :open_mouth:

Alors, comment tu le trouve… :smiley: Et si tu voyais les hélices à la coupure moteurs, elle “n’arrêtent pas d’arrêter…” :stuck_out_tongue: Et le train, c’est une vraie sauterelle…
Une Bête à la Russe, comme les Oeufs !! :smiley: :smiley:

P.S: J’ai pas tout mis dans le TDB en 2D, il y a plusieurs fenêtres !!

Allez A+
Jean-Claude

Il me semble qu’on parlait du 154 et pas du 114 ! Non ?

Oui, JC s’est trompé :smiley:

:blush: :blush: Excusez moi les amis, mais j’ai des séquelles de ma grippe, et ces satanés médicaments me perturbent… :exclamation: :exclamation:

Effectivement entre les TurboProps et les Réacteurs, il y a une différence.
Je viens du site FSNordic. J’ai tout de même remarqué qu’ils ne se ressemblaient pas… :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:
A partir de demain, je me met au VICHY…

Qu’est ce que je fais, j’efface ?? AARRFFF !!

Hello les gars

Allez voir dans le post des screens j’ai placé la bête :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
Et c’est le TU - 154

Bonsoir Maverick
J’ai chargé cette superbe bête il y a un bout de temps. Il est dans la catégorie des super constellation… du moins sur le look.
Tous ces avions modelisés par les sites russes sont superbes mais quelle galère pour le mode d’emploie!
Bonne soirée
JP

C’est pas grave JC ,il est aussi beau !

Ah non , rien à voir !

le 154 est une pure beauté . le 114 c’est une sauterelle .

Et pour le tdb , c’est le jour et la nuit .
Celui du 114 est enfantin en comparaison !
:laughing:

:smiley: :smiley: Salut à Tous,
Effectivement, c’est non seulement une sauterelle, mais un criquet géant d’Afrique…Là, dis donc !! :laughing: :laughing: :laughing:

Sauterelle ou pas ,moi je le trouve beau et je vole souvent avec et comme dirait l’autre " les goûts et les couleurs…"
Et de plus c’est pas la peine d’avoir un tableau extraordinaire pour que 9 simmeurs sur 10 (dont moi) ne savent pas s’en servir.Je suis nul d’accord…