Tupolev 114

Bonjour à tous.J’ai installé le superbe Tupolev 114. Les textures Kroutchov fontionnent parfaitement ,par contre les textures aeroflot des années 70 et 90 n’apparraissent pas . Celà aprés avoir installé les textures adéquates et
modifié le fichier aircraft.cfg avec les modifs préconisées dans le readme.
Est que celà fonctionne bien chez ceux qui l’ont téléchargé ? Merci.

Bonjour Teddy, :slight_smile:

J’ai installé ce superbe avion (avec un intérieur rare!)

Installation auto, je n’ai aucun probléme avec les textures "1967 Aéroflot and JAL ainsi que 1973 Aéroflot 70-ies).

Bons vols. :wink:

Salut Sirap ,merci pour ta réponse. OK pour ton installation parfaite.Mais sur quel site as tu téléchargé ces fichiers ? Parceque moi je les ai téléchargés sur avsim et d’abord il y a l’instal de base et ensuite ajouté les deux autres fichiers des textures 70 et 90 mais j’arrive pas à les faire apparaître. Tan pis…

Re Teddy, :slight_smile:

Je n’ai que ce lien qui renvoie chez AVSIM (Lien direct de téléchargement)

je n’ai rien d’autre “http://www.chez.com/samdim/home.html

tu y as les versions mentionnées plus haut.

Bons vols. :slight_smile:

P.S. Tu les as tous sur “Flightsim” :wink:

Salut sirap
Ne désespères pas, l’appareil mérite qu’on se donne un peut de mal…
Places les textures du zip Tu114_70_s_90_s dans le dossier de l’appareil. Ensuite copies et colles les textures standards du Tu114 dans les textures que tu viens d’ajouter sans remplacer aucun fichier (tu réponds non).
Enfin tu modifies le fichier Aircraft.cfg comme expliqué dans le reade me.
Si c’est ça qui coince envoies-moi un mail.
Il ne te reste plus qu’à apprendre le Russe et trouver une piste assez longue.

Bon vol

Voilà cb 105 ,tu m’as donné la solution et celle ci se trouve dans le read me
mais le probleme c’est que c’est écrit en anglais et ce changement de textures se trouve dans un petit paragraphe que je n’arrivais pas traduire en
français malgré plsieurs lectures .Merci.

Your welcome!

Il devait etre impressionnant ce avion ! Je me régale de le faire voler.J’ai eté voir sur airliner.net et ben le pauvre ,il en reste pas grand chose…