Tuiles non reconnues suite renommage

Bonjour !depuis quelques jours je crée des tuiles sous Orth4XP! Pas de problèmes jusqu’à présent sauf que quand j’ai créé la tuile +48+000 ( Alençon ) elle s’est bloquée a mi-course avec le message suivant: Loading of the mesh computed by Triangle4XP ! !
Bon a partir de là, je ne sais pas quoi faire! puisse que le triangle4XP est dans le dossier Ortho4XP et qu’il fonctionne surs les autres tuiles
Merci

Avis Pour Ortho4XP
Si vous rencontrez un problème à l’emission des tuiles +48+0 (Alençon) ou +47+006 (Besançon) supprimez le C cédille
Cela devient CON mais c’est comme çà !!!
J.C

Dans ce cas, ce n’est pas la tuile qui est defectueuse mais c’est toi qui a fait une erreur en la renommant avec une cédille. Tu devrai changer le titre pour pas que ça prete à confusion

Il n’y a aucune information sur Ortho4X qui souligne qu’il faut supprimer les cédilles des noms qui en sont porteurs :joy::joy:

Il n’y a surtout aucun information qui dit qu’il faut renommer ce que tu télécharges

Bonjour,
De mon côté, j’essaie d’installer des tuiles sous x-plane 10 mais jusqu’à présent sans succès. Il y à toujours une photo qui empêche x-plane 10 de se lancer. Sois la photo est floutée sois il y a un grand bandeau noir au travers. Quelle solution dois-je mettre en place pour parvenir a faire tourner x-plane 10 en photo réalisme.
Merci par avance
Guillaume

Bonjour Guillaume, les tuiles créées avec la v1.30 ne sont pas compatibles avec X-Plane 10.
De plus, le problème de papy est juste lié à un problème de renommage et n’a rien à voir avec Ortho4XP

Bonjour Widweasel,

J’utilise Otho4xp 1.20
Est-il compatible?

Oui normalement mais y a des réglages en interne à faire. Regarde s’il n’y a pas de fichiers d’instruction dans ce sens