Trouver fsx dans dezzipper un fichier aircraft

(olivier ROBERT) #1

bonjour
je viens de me mettre au fsx ce matin sur steam et j’ai pas mal de problèmes je ne trouve pas fsx quand je veux dézipper un fichier aircraft quand je veux l’extraire vers fsx aircraft autre problème quel résolution de l’écran choisir pour fsx steam ???bon je m’arrêtte là pour le moment.merci
olivier

Bonjour,

Désolé, mais je ne comprends pas bien ton problème.
N’hésites pas à le reformuler, à utiliser des sauts de lignes et des signes de ponctuation pour clarifier. :wink:

Merci
Gauthier

(olivier ROBERT) #3

bonsoir,
oui, tu as raison ,je vais essayer de m’exprimer plus clairement ,ce qui est assez difficile pour moi.
en faite, j’avais l’habitude de télécharger des avions et des aéroports soit chez rkcooo pour les avions ,car il fait tout automatiquement ,et pour les aéroport, je le faisais sur un autre site, mais il ne fait que fs 9.
Maintenant pour les avions je vais toujours chez rikooo,et pour le moment je n’ai pas de problème avec les avions téléchargés,mais pour les aéroports c’est autre chose ,avec fs9 pas de problèmes je les dézzippai "décompressai non plutôt extraire vers fs9 ,puis dans addonscenery,mais maintenant que je commence à utiliser fsx je n’arrive à trouver le programme fsx quand je veux extraire un fichier d’aéroport vers addonscenery ,peut être parce que à tord peut-être acheté fsx téléchargeable en devant jouer en passant par le site STEAM.
Je ne sais pas si j’ai été plus clair mais j’ai essayé.merci
olivier