:ruche: Trou Earth France pour X-Plane :xp:

Depuis quelques temps déjà Olivier Dubois ( @OD_SCENERY ) publie régulièrement sur la chaine youtube ainsi que sur Facebook des tuiles de la France retravaillées à la main pour homogénéiser la colorimétrie et révéler les fonds marins des côtes.
Un certain nombre de spots sont disponibles dans les zones très visuelles !

Elles sont prévues pour être peuplées avec XEurope de Simhaven. Néanmoins, la France est un coin assez délaissé par les contributeurs de Simhaven qui sont essentiellement anglosaxons.
Aussi, je me joins à Olivier pour enrichir notre territoire sur X-Plane 11 là où le manque est criant ou mérite d’être retravaillé quand la scène utilisée a été développée pour des versions anciennes de X-Plane.
Le nom de « Trou Earth » est un clin d’oeil à qui vous savez et qui ne viendra jamais en France :joy:
J’ai démarré la Normandie via VESCEN.com et je compte poursuivre avec la Bretagne.
Julian Ferand (@FoxhoundULM) s’est également joint à l’aventure avec sa scène d’Omaha Beach.
Beaucoup de choses sont en cours de préparation pour rendre ces zones attrayantes.
J’invite toute personne voulant contribuer à nous rejoindre pour créer des choses nouvelles ou bien convertir ce qui existe déjà que FSX ou P3D

4 J'aimes