Trop d'eau

A part avoir modifié les textures de Jean, je n’ai rien fait, j’vous jure.
Pourtant en décollant de Toulouse pour tester ces textures, je me retrouve avec plein de petits lacs autour de Toulouse. Pourtant, ici, il a pas plu.

Je fais un essai texture dans les alpes, pof (ou plouf), à Sallanches, un étang sous la piste du paneva.

J’avais déjà eu ce problème, impossible de me souvenir de la solution : est-ce un exclude mal placé, est-ce une modif d’un bgl des lacs. N’interfère-t-il pas sur les côtes Corses ???

Une bouée serait la bienvenue.

Branle bas de combat :laughing: :laughing: :laughing:

Vite la sécu, ya Azulseco qui prend l’eau :laughing: :laughing: :laughing:
Le plan Hors sec est enclenché !
J’espère que t’as ton brevet pour la brasse :laughing: :laughing: :laughing:
Tiens bon l’Ami, çà viem
Euh, au fait t’as fais pêter les fusées éclairantes, les MunchBrothers devraient pas être loin
munchbros.com/
Bon courage Azulseco :laughing: :laughing: :laughing:

salut a vous
azulseco si tu trouve la soluce pour sallanches je suis preneur j’ai jamais pu résoudre ce bug!
amicalement
philippe

slt tous le monde:
Pour le chat qui n’aime pas l’eau à Sallanche;
je crois me souvenir que pour ce pb, j’avais supprimé (ou renommer c’est plus prudent) dans RA Geomodif\scenery les 2 fichiers;;
Bonnevile_Chamonix_3
Bonnevile_Chamonix_9
essaie cela mais je ne suis pas sûr de mon coup.
A+

Merci de votre aide, surtout Espadrille. :unamused: . Après tout, une espadrille, ça flotte. :laughing:

Ramon, ce n’est pas chamonix, car je ne les ai pas dans mon dossier RA Geomodif.

J’avais déjà eu ce problème, mais, rhhââââ, impossible de me souvenir de la solution. Je refliche, je refliche. Filou, dès que je trouve, je te le dis.

Maigre consolation.

Salut La Compagnie :smiley: :smiley: :smiley:

Allez tout le monde à l’eau… de survie :laughing: :laughing: :laughing: